291 $US
167 $US
Only YOU Hotels
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
90 $US
78 $US
133 $US
122 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

NH Madrid Ventas(Madrid)(Bonne affaire !)
80 $US
75 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Ganivet Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
119 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
63 $US
53 $US
Official website
157 $US
131 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
180 $US
Agoda.com
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

512 $US
484 $US
Priceline
1 820 résultats
Avis publié : 31 octobre 2017

Séjour très agréable. .. accueil extra, petits déjeuners parfaits et personnel au top. Chambre spacieuse et très propres. Coin cuisine fort appréciable qd on ne veut pas sortir manger en ville. Rien à redire. Parfait

Astuce pour la chambre : Rien à redire
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 22 octobre 2017

Hôtel 3 étoiles mais qui en mérite au moins 4,l'hôtel n'est pas en plein centre il faut marcher 15 minutes environ pour y être mais ça en vaut la peine car pour aller au centre à pied on passe par le palais royal et la cathédrale qui sont absolument à voir pour un séjour à Madrid,c'est magnifique.L'accueil est excellent,le monsieur parlait français et il a nous a donner de bonnes adresses,le petit déjeuner est à 11€ ce qui reste raisonnable je trouve et il est excellent il y a vraiment de tout et tout les produits sont sans gluten.La terrasse est magique,une vue exceptionnelle sur le palais royal.La chambre est très jolie très propre et la salle de bain magnifique.N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2017

Apart-Hotel très bien situé, à proximité du palais royal
Le personnel est très agréable , les appartements sont fonctionnels et confortables avec tout le nécéssaire pour passer un bon séjour et prendre les repas sur place
Le rapport qualité/prix est excellent
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017

Grande chambre confortable avec une vue magnifique sur le palais royal. L'emplacement est de premier choix tout prés de la gran via et à 300m de la gare de principe Pio reliée directement à l'aéroport. L'Hotel possède également un grand parking très facile d'accès.
Excellent petit déjeuner.
A noter que le personnel de cet hôtel est particulièrement aimable est professionnel.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très bien insonorisé, les chambres côté rue ( 6 ou 7étages) ont une vue en cinémascope sur le palais royal, c'est unique.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Très belles chambres, personnel très agréable, très belle terrasse au dernier étage pour boire un verre ou dîner avec superbe vue sur le palais royal et un "musée" avec des véhicules d une autre époque. Je recommande a 100%

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires