Contrôle des avis
1 930 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

J'avais réservé via une centrale connue, mais finalement, si je l'avais fait en direct, j'aurais eu moins de soucis pour modifier ma réservation ensuite ! Entre la centrale et l'hôtel les prix étaient différents...
L'hôtel s'est très bien rattrapé en nous surclassant ! Le personnel est très sympathique et souriant, efficace pour régler un problème.
Les appartements sont grands, fonctionnels et très propres ! Et quelle chance d'avoir une telle vue !!! Prendre un verre sur la jolie terrasse face au palais royal, quelle chance !
Nous sommes proches de tout aussi ! Une adresse à conserver

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Belle chambre, spacieuse et propre.
Le personnel est agréable et à l'écoute.
Très bon petit déjeuner.
Une vue magnifique sur le palais princier depuis le rooftop.
Bref on a passé un très agréable séjour.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 13 septembre 2018

Je voyage assez régulièrement dans des hôtels, à titre personnel et à titre professionnel, et le rapport qualité/prix de celui ci est vraiment excellent !Situé à 2 minutes du Palais Royal et à 2 minutes de la ligne 10 du Metro.Pour moins de 100€ la nuit la chambre et très spacieuse, la cuisine suffisante pour des repas d’appoint et la salle de bain est parfaite (grande douche avec jets massant). Je tiens également à souligner la gentillesse et le professionnalisme du personnel d'accueil.Le petit déjeuner est à ne pas rater ! (Très bien fourni notamment en produits typiques et à moins de 10€).Et bien sur, allez boire un verre sur le Roof Top de l'Hotel, avec une vue incroyable de nuit...En bref, une adresse à garder. J'y retournerai les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JardinesdeSabatini, Guest Relations de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Chère LucasAmiens,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Madrid et de partager votre expérience avec nous. Cela nous aide à savoir ce que vous avez aimé et ce que nous pouvons améliorer.

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un séjour agréable.

Nous espérons vous revoir dans votre prochaine visite à Madrid.

Avis écrit le 31 août 2018

Hotel appart avec un acceuil trés bien. Petit déjeunet avec un acceuil trés agréable et personnel trés à l écoute....Situation trés bien. Bar sur la terrasse avec vue .....ménage trés bien... et petsonnel parlant français ....hotel appart à recommander..

Astuce pour la chambre : Trés bien...
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JardinesdeSabatini, Guest Relations de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Cher Aminetou M,

Nous vous remercions pour vos commentaires sus notre hôtel. Toute l’équipe d’Apartosuites Jardines de Sabatini travaille pour que vous ayez un agréable séjour chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la conception de notre hôtel.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 28 août 2018

tout parfait sauf jus d'orange pressé manquant au petit déjeuné ménage très bien accueil parfait les hôteliers français devrait prendre l'exemple !!!! situation parfaite à 5mn de la gare PRINCIPE PIO MERCI pour ce superbe séjour

Astuce pour la chambre : prendre 1 chbre à l'arrière très calme pour la vue prendre l'appero en terrasse superbe
Date du séjour : août 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JardinesdeSabatini, Guest Relations de ApartoSuites Jardines de Sabatini, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Cher gsangrigoli,

Nous espérons vous revoir bientôt.