“Bon mais pas exceptionnel non plus”
Avis sur El Mollete

El Mollete
Réservez avec
El Mollete n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 393 sur 11 429 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 5 juin 2013

On nous avait vanté cette "taberna", nous y sommes donc allés et avons été un peu déçus d'être traités "par dessus" la jambe. ce que nous avons mangé était bon mais pas original ni très copieux.
Les serveurs, surement distraits par leur notoriété, sont assez peu disponibles, pas spécialement aimables.
En résumé un endroit un peu prétentieux, et cher, mais en tout cas bien situé.

Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons reçu une suite de 6 à 8 plats différents, commençant par des artichauts extraordinaires, suivis par une série de recettes plus intéressantes et savoureuses les unes que les autres. Tout, absolument tout était délicieux et intéressant! Le repas complet, y compris le dessert et tous les vins que nous avons consommés, a coûté 28€ par personne. Le personnel a été délicieusement attentionné, et l'endroit a un charme extraordinaire.

Avis publié : 28 septembre 2012

Vu les commentaires sur Tripadvisor, je tenais à dîner dans ce restaurant et...je l'ai regretté. Non seulement pour la qualité de la nourriture : le risotto est excellent mais le morcilla (boudin noir) et le poulpe à la galicienne sont sans intérêt, mais aussi pour le manque de respect des clients. Des plats du jour proposés sans indication de prix, une attente interminable entre les plats, un service pas sympathique.
Il y a tellement de meilleurs endroits où dîner à Madrid, qu' El Mollete ne vaut pas le déplacement !

Avis publié : 24 juillet 2012

petit restaurant niché dans le coeur de Madrid, 3 mètres de façade et 30 mètres de charme ...
attention c'est minuscule et avec 10 personnes .... c'est la foule. On y mange et on y boit très bien
Si j'ai tout compris el mollete est un petit pain rond fait dans le sud de l'Espagne. Si vous voulez dîner allez y de bonne heure (20 h) et encore il est plus prudent de réserver sa table !
Bon appétit !

Avis publié : 24 mai 2012 par mobile

Tous les produits servis étaient d une très bonne qualité, un risotto crémeux et none parfumé , un filet de porc parfait, une viande (sirloin) tendre et cuisson idéale
Une très bonne adresse .attention le restaurant est petit, quelques tables seulement et un petit bar pour un repas rapide. Réservation imperative.

Les voyageurs ayant consulté El Mollete ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez El Mollete ?