“Jambon Total”
Avis sur Museo del Jamon

Museo del Jamon
Classé n° 340 sur 11 291 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Malasaña
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Fantastique expérience culinaire a partager debout au comptoir avec une caña. Bon, Authentique, Abordable. Jambon Total.

Avis publié : 27 mai 2014

Un endroit à faire à Madrid assez hallucinant.
C'est un mélange de boucherie, charcuterie, bar, épicerie fine...bref, un joyeux désordre, où le maître des lieux est LE JAMON BELLOTA !!! A goûter, à acheter, à partager, à boire, à rire... bref, A FAIRE.

Avis publié : 8 mai 2014

Comme son nom l'indique... Tout sur le jambon vous saurez en sortant de cet endroit.

Le rapport qualité prix est satisfaisant mais nous attendez pas à de la grande cuisine ni à un service distingué.

La formule nous a cependant séduit pour une déjeuner en famille.

Avis publié : 25 avril 2014

"El museo del Jamon" est une chaîne et on en trouve beaucoup en Espagne, enfin surtout à Madrid il y en avait à de nombreux endroits ! Comme son nom l'indique, on peut y déguster ou y acheter du jambon cru d'Espagne, qui est très bon ! Ce qui est sympa c'est l'ambiance : c'est souvent complet et il y a donc aussi beaucoup de personnes au bar. Beaucoup de gros jambons entiers sont accrochés un peu partout ! Et à l'entrée il y a un espace "boucherie" où on peut acheter aussi d'autres produits.
Nous avons commandé au bar une assiette de jambon Ibérique (pour l'apéro) qui nous a été servie avec de gros morceaux de pains. C'est pas cher et on sent que c'est un jambon de qualité.
Une expérience sympa !

Avis publié : 20 avril 2014

Endroit fort fréquenté au vu de la politique de prix très démocratique.
La cuisine est simple et le service est minimum au vu de la très très forte fréquentation.
Mais bon une bière à 0,70 Euro et la charcuterie excellente compense l'attente.
La chaîne compte 5 établissement à Madrid

Les voyageurs ayant consulté Museo del Jamon ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Museo del Jamon ?