“Pas un 4 étoiles”

N° 232 sur 438 Hôtels à Madrid
Bruxelles, Belgique
“Pas un 4 étoiles”
Avis écrit le 23 avril 2012

Très bien situé, au centre de Madrid (près du sublime resto doublement étoilé Club Allard...), cet hôtel a un énorme défaut, les chambres sont très mal insonorisées. Et, outre le bruit, on a la sensation d'étouffer dans les chambres. Donc il faut ouvrir la fenêtre, et alors on a en prime les bruits de la rue... Sinon, les chambres ne sont pas très spacieuses. Le wi-fi est gratuit et fonctionne bien. Petit déjeuner correct (buffet classique). En résumé, il a une étoile de trop.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AntonioNunez, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez débié á laisser un message à propos de votre séjour á notre hôtel.

Nous apprécions vos palores positifs au sujet de nos petit déjeuner, wifi et l'emplacement.

En ce qui concerne vos commentaires sur le bruit, je vous informe que nous sommes entrain de travailler pour obtenir un meilleur isolement.

Nous espérons compter á nouveau sur votre confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Antonio Núñez Pardo

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Trés bel hôtel, salle de bains magnifique et très moderne, suite au dernier étage très spacieuse, à proximité de la piscine, cela donne envie de revenir pour en profiter aux beaux jours. Un hall d'un très bon niveau et un buffet petit-déjeuner remarquable, saumon fumé, café expresso, jus d'orange frais pressé, jambon serrano, oeufs brouillés, bacon...rien ne manquait.
J'ai déjeuner au restaurant, un véritable effort est fait sur la cuisine, service moyen mais attentionné. Seul défaut WIFI Internet un peu faible, ça ramme un peu, à améliorer. J'ai apperçu quelques chambres au décor amusant, notamment une sur AVATAR...Quant à la situation, idéale, proche de la Gran Via, de l'Opéra et des fameuses places Sol et Place Mayor. En quelques minutes on est dans le Madrid ancien avec ses bars à Tapas et ses restaurants traditionnels, j'en ai découvert un que je m'empresse de conseiller "El Original", pas cher et fort bon et mon préféré "la casa PACO". Très bon WE que je referé avec plaisir!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AntonioNunez, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Cher client,

Nous tenons à remercier du temps que vouz avez consacré à écrire vôtre opinion de notre hôtel pendant votre séjour.

Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de nos chambres, petit déjeuner, restaurant et l'emplacement, mais surtout nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du service offert par nôtre personnel.

Après plusieurs commentaires sur la connexion WIFI de l'hôtel, nous sommes entrain de travailler pour l'améliorer, et nous attendons bientôt le résoudre.

Nous apprécions vos aimables paroles et vôtre recommandation, en espérant vous accueillir à nouveau dans vôtre prochaine visite à Madrid, sincères salutations,
Antonio Núñez Pardo