“Hôtel bien placé et de très bonne tenue”

Hotel Santo Domingo Madrid
N° 238 sur 442 Hôtels à Madrid
Avis publié : 21 mai 2012

L'accueil souriant et multilingue est très professionnel dans un bel immeuble cossu avec façade de verre, en plein centre de Madrid. L'insonorisation est efficace, la chambre (232) est très spacieuse avec vue sur un mur végétal et une cour-verrière. La spacieuse salle de bain est équipée pour personnes à mobilité réduite. Une bonne climatisation assure un vrai confort par grande chaleur (il faisait 30°c pendant tout notre séjour). Les petits déjeuners au sous-sol sont très bien garnis dans un salle confortable de chez "SANDO". Lequel propose d'exellents mets le soir à partir de 20 h; c'est de la gastronomie à des prix en rapport avec le niveau annoncé.
La piscine au 7ème étage offre une excellente vue sur Madrid. Mais, elle était fermée lors de notre séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AntonioNunez, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous vous remencions du temps consacré à écrire un commentaire sur votre séjour dans nos installations.

Nous apprécions vos aimables paroles et vôtre recommandation, en espérant vous accueillir à nouveau dans vôtre prochaine visite a Madrid, sincères salutations.

Antonio Núñez Pardo

Écrire un avisAvis (2 656)

Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 6 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
AntonioNunez, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2012

Avis publié : 1 mai 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 mai 2012

Hôtel très agréale et bien situé (en plei centre ville). Petit déjeuner complet et bon rapport qualité prix. Le personnel est professionnel. Séjour réussi malgré une erreur au niveau de la réservation qui ne nous a pas été signalée à notre arrivée.

• Séjour en : avril 2012
AntonioNunez, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher client,

Nous tenons à remercier du temps que vouz avez consacré à écrire vôtre opinion de notre hôtel pendant votre séjour.

Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de nos petit déjeuner et l'emplacement, mais surtout nous sommes heureux que vous ayez pu profiter du service offert par nôtre personnel.

N'hèsitez pas à nous visiter à votre prochain séjour a Madrid.

Avis publié : 29 avril 2012

La chambre était spatieuse et la literie de très bonne qualité.
La situation de l'hôtel est exceptionnelle: au centre de la capitale et en même temps j'ai eu une chambre très calme car elle donnait sur une cour intérieure.
Le petit bémol: le petit-déjeuner était un peu décevant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous apprécions vos commentaires positifs au sujet de nos chambres et l'emplacement, et nous regrettons que le petit déjeuner n'etait pas à son goût.

Nous espérons compter à nouveau sur votre confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.