“Hotel de bon confort avec piscine extérieur”

Hotel Santo Domingo Madrid
N° 248 sur 437 Hôtels à Madrid
Avis publié : 6 août 2012

Hotel très bien situé, niveau de base assez rudimentaire, prendre niveau supérieur, piscine extérieur sur le toit très agréable. Le seul défaut est la faible qualité du petit déjeuner (rapport qualité-prix).

Avis publié : 29 juillet 2012

Très bien placé mais difficultés si arrivée en voiture pour trouver ( GPS se perd dans la zone piétonne)
déçus par le vue (cour intérieure)
parking hors de prix (30€ par jour)
restauration rapide efficace

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 5 jours en juillet. L'accueil est plus que moyen avec un personnel désinvolte et arrogant.
La chambre est d'une propreté très moyenne, la seule et unique fenêtre donne sur une courette intérieur glauque, humide et sale.
Les meubles sont usés, sales avec de nombreuses tâches de sang. La moquette est usées et sale.
Le carrelage de la salle de bains est totalement abimé et le plafond défoncé.
Que dire des serviettes de toilettes déchirées et tachées....;
cet établissement malgré son emplacement idéal et son hall design est à fuir absolument, la publicité est mensongère et les chambres sont d'un autre siècle....

Astuce pour la chambre : Demander absolument des chambres dans la partie rénovée de l'hôtel sur la place "Santo Domi...
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avions réservé 5 nuits dans une chambre de catégorie supérieure. C'était un très bon séjour mais nous ne recommandons pas cet hôtel et nous n'y retournerons pas.

En effet, les 2 premières chambres qui nous ont été attribués ne correspondaient pas à ce que nous avions réservé. Il s'agissait de chambre ridiculement petite, surtout pour un 4 étoiles, et très sombres. J'imagine que ceci étaient des chambres standard. On a donc voulu nous arnaquer. Nous avons du insister pour que l'on obtienne ce pour quoi on avait payé.
On nous a attribué ensuite une chambre qui ressemblait aux photos du site. Là la chambre était très bien et correspondait aux photos consultables sur leur site internet.

Un autre point gênant, nous avons du réclamer les différents points du package que nous avions payé (boissons de bienvenue, départ tardif à 14H, ...). Ceci n'est pas très agréable de devoir toujours négocier pour obtenir ce qui vous revient de droit.

La piscine est très jolie ... mais bondée. Imaginez avec les photos du site avec une 50aine de personnes en plus :) Ca fait pas le même effet sur place. Du coup, n’espérez pas obtenir l'un des quelques transat.

Si nous avions la certitude d'obtenir la même chambre, nous retournerions dans cet hôtel. Mais malheureusement, et comme d'autres avis le soulignent, ceci est aléatoire.
Et je ne sais pas pour vous, mais nous, quand on part en vacances, on a envie de partir tranquille sans s'inquiéter si la chambre qu'on nous a attribué correspond à celle qu'on a réservé.
De plus, les chambres standard sont vraiment très en dessous d'un 4 étoiles, et du coup beaucoup trop chères. Le prix payé pour une chambre supérieure est quant à lui honnête.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Hotel de bonne qualité très bien situé a proximité des principaux lieux touristiques que l'on peut rejoindre à pied
Chambre variable . La notre piastres grande pour cette catégorie d'hôtel avec toute petite fenêtre au fond . Éclairage psychadelique (lumière noire) dans la chambre pour ceux qui aime .
Service très bien .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Très bel hôtel, idéalement situé, personnel très aimable et accueillant ! Gros coup de cœur à la piscine sur le toit et à ses délicieux mojitos ... Petit bémol, notre chambre était charmante mais beaucoup trop petit pour un hôtel 4 étoiles.
À recommander, nous y retournerons !!!

Avis publié : 22 juillet 2012

L'hotel est est proche de Sol et la Plaza Mayor. Hotel moderne avec une petite piscine au 8éme étage. Dommage que c'est ouvert que de 11h mu matin à 19h.
Le petit déjeuner et un délice avec une variété inégalable pour 15€.
L'accès est facile par le Metro San Domingo ou Callao, plusieurs desservent Gran Via.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
AntonioNunez, Director de Marketing de Hotel Santo Domingo Madrid, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Nous vous remercions pour amaibles paroles au sujet du transport, la décoration, le piscine et petit déjeuner.

Nous espérons compter à nouveau sur votre confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Antonio Núñez Pardo