“4 étoiles... Filantes”

N° 236 sur 436 Hôtels à Madrid
Paris, Ile-de-France, France
“4 étoiles... Filantes”
Avis écrit le 9 juin 2014

la chambre était décrite comme standard et celle-ci était toute petite de l’ordre des Formule 1. Les équipements et les activités de l’hôtel comme la piscine, l’air conditionné dans les chambres, les fonctions wifi étaient inexistants ou hors de service pendant le séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 6 juin 2014

Voyage d'affaires avec 2 collègues , hôtel idéalement placé pour aller à pied en ville et sati ode métro à proximité.
Chambre design ( joli rouge) et salle de bains avec carrelages ancien protégés par une vitre épaisse ( éléments historiques). Chambre calme sur l'arrière. Petit déjeuner complet et ambiance agréable.
La piscine est ouverte de 10h à 17h, pas trop compatible avec mes horaires ....
Perso, je garde la même adresse si je retourne à Madrid !

Astuce pour la chambre : Je recommande la 118 !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2014

De par sa localisation dans l'hypercentre de Madrid, cet hôtel bénéficie d'un taux d'occupation très confortable. Cela n'excuse en rien le fait d'avoir dû changer quatre de fois de chambres dans la même après-midi afin d'en trouver une conforme à des critères de propreté et de calme appréciable. Prenez garde à l'état indigne des moquettes de certaines chambres. défiez-vous de celles donnant sur la rue si vous êtes sensible aux nuisances sonores. Le personnel est agréable, mais à l'évidence peu qualifié et motivé pour certains...Nous ne sommes pas sur des standards conformes à ceux que nous pouvons attendre pour un quatre étoiles.
Le petit déjeûner est copieux et de qualité. Il y a autour de l'hôtel une pléthore de restaurants très agréables, c'est le seul élément de consolation que j'ai pu expérimenté en contrepoint de mes vicissitudes en matière d'hébergement au sein du Mercure Santo domingo.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Madrid

Perpignan, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel pitoyable. Piscine fermée alors que sur le site rien n'est indiqué. Le personnel est tout sauf professionnel. Le petit déjeuner est limite sans vous parler du personnel du petit déjeuner, qui siffle dans la salle, fait tomber les couverts, souffle dessus et les repose sur la table.
Concernant les chambres, alors là c'est un désastre. Chambre petite, salle de bain délabrée, ménage très très succinct, il ne faut surtout pas se pencher sous le lit ou derrière les wc. Quant à l'insonorisation des chambres c'est un désastre sans compter sur les bruits de tuyaux qui claquent quand un client tire de l'eau à 3 H du matin.
Le seul point positif c'est qu'il est situé au centre, mais il y a d'autres hôtels aussi bien situé et surement mieux.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin sur cet hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

La situation geographique au coeur du centre et a 3m de la station de metro Santo domingo est le seul atout de cet etablissement. En revanche le manque d'amabilité du personnel, la negligence de la propreté lui font perdre toutes ses etoiles! Piscine fermée solarium cadenassé petit dejeuner correct mais redondant,chambre mal insonorisée, bref c'est une deception totale.

• Séjour du mai 2014
Amiens, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel bien situé, au centre de Madrid, permet la découverte de la ville à pieds, personnel agréable parlant un peu français, petit déjeuner copieux et varié, voilà pour les points forts.
Par contre très décue par la chambr, très petite, qui pour moi ne correspondait pas à une chambre triple mais à une chambre double avec un troisième lit d'appoint dans un placard.
En plus chambre très sombre donnant sur une cour intérieure pas jolie, impossible de voir un coin de ciel, certaines mauvaises odeurs nous empéchant même d'ouvrir la fenêtre pour respirer un peu.Dommage !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille