“Sympathique pause Churros”
Avis sur Chocolat

Chocolat
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Chocolat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 11 003 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Quartier : Huertas
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
“Sympathique pause Churros”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons goûté les Churros chez San Gines et chez Chocolat bar Santa Maria. Notre préférence va à ceux de chez Chocolat Bar autant pour le goût du chocolat que pour l'accueil du personnel. Nous avons été reçus chaleureusement et nous avons apprécié notre petite pause sucrée.
L'endroit est à l'écart des rues touristiques, mais le detour en vaut la peine.

• Visité en juin 2012

MAROC
“Pour des chourus , allez y !!!”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Cadre minimaliste, mais pour la petite pause gourmande ou le petit dej alors allez y!!!
Un bon et délicieux chocolat chaud, de très bon chourus vraiment top! Ambiance conviviale, bcp de monde, mais très agréable :)
Je ne pense pas qu il soit plus recommande en temps que resto mais plutôt pour un. Bon café et un bon petit gouter !!!!!

“Super sympa et délicieux”
Avis écrit le 31 octobre 2011

Dans une petite rue adorable, un petit restaurant pour un petit dej idéal. Le personnel est adorable, le chocolat incroyable. Les prix sont abordables ( environ 4€/p). Bref c est l endroit à ne pas manquer dans sa visite de Madrid . Bon mais c est tout petit, alors soyez patient, ça vaut le coup. Et si vous n êtes pas courrons, la tarte aux poires est superbe ')

Illkirch
“Expérience particulière...”
Avis écrit le 24 août 2011

Quand on dit Espagne, on pense à chocolate con Churros (si si...) Etant à Madrid, on m'a conseillé de goûter à cette spécialité, et d'aller chez Chocolat. Alors certes, j'ai testé cela durant le mois d'août pour le petit déjeuner, mais quand même des churros trempés dans du chocolat très épais, c'est quand même particulier. Les churros sont bons, le chocolat aussi car pas trop sucré, l'association churros et chocolat c'est parfait, mais voilà c'est un plat bien trop consistant pour moi.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Chocolat ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Chocolat ?