“Une visite originale, efficace, rapide, génial.”
Avis sur GoCar Tours

Scrooser Historic and Templo de Debod Tour
Classé n° 92 sur 272 Circuits à Madrid
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une visite originale, efficace, rapide, génial.”
Avis écrit le 23 août 2011

Super les explications du GPS sont très claire il y a même l'explication de l'histoire des principaux monuments! A recommander ! Les gens sont très sympathique, tout est inclus dans la location. Une manière ludique de visiter Madrid! Permet de faire plusieurs circuits dans la ville! Si vous vous perdez le GPS est la pour vous remettre sur le droit chemin cependant vous pouvez aller ou vous voulez a votre guise, un plan papier vous est donné en plus

Lucre25, Propietario de GoCar Tours, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Salut Romain2704! Merci pour votre opinion! Nous sommes heureux de tu vous avez un bon voyage avec nous. Au plaisir de vous revoir.

suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“super moyen de découvrir la ville”
Avis écrit le 6 avril 2011

Nous avons utilisé go car un dimanche. C'est une super moyen de visiter la ville de manière indépendante. Véhicule peut aller partout guidé par GPS. Cela permet de s'arrêter ou on veut et de découvrir la ville, super.
Attention toutefois un bon sens de la circulation est de mise... pas toujours facile de circuler sur les grandes artères entre les bus...

Visité en avril 2011
Lucre25, Propietario de GoCar Tours, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Salut lynn72! Merci pour votre opinion! Nous sommes heureux de tu vous avez un bon voyage avec nous. Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté GoCar Tours ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez GoCar Tours ?