“Un rapport qualité/prix excellent à proximité de l'aéroport”

Crowne Plaza Madrid Airport
N° 197 sur 445 Hôtels à Madrid
“Un rapport qualité/prix excellent à proximité de l'aéroport”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous cherchions un hôtel près de l'aéroport avec une navette gratuite, puisque notre vol arrivait tard dans la soirée.

Pas de problème pour appeler l'hôtel à la descente d'avion, la navette est arrivée rapidement malgré l'heure tardive.

Mon statut IHG Rewards Club Platinum a été reconnu, avec un surclassement dans une chambre plus grande, et un verre offert au bar.

L'hôtel est placé le long de l'autoroute, il est insonorisé, mais il subsiste quand même un fond sonore de trafic automobile. Si vous le pouvez, demandez simplement une chambre qui donne sur l'autre côté, et le problème sera réglé.

Nous avons eu quelques soucis avec la climatisation, il est impossible de l'arrêter complètement, donc elle a continué à souffler toute la nuit.

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car relativement cher.

Pour rejoindre le centre de Madrid en transports en commun, vous avez plusieurs solutions, soit reprendre la navette vers l'aéroport puis le métro, soit marcher 10mn jusqu'à l'arrêt de bus qui vous emmènera jusqu'à Av de Americas. Dans les deux cas ça prend pas mal de temps, cet hôtel n'est donc pas à recommander si vous avez plusieurs jours à passer à Madrid.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne donne pas directement sur l'autoroute, mais de l'autre côte, pou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et c'est un plaisir de savoir que le séjour a été à votre goût.

De l'hôtel de l'Avenida de America prend 15/20 minutes en bus. Du centre Avenida de America 10 minutes en métro.
Voiture est à 10 km, à environ 15/20 minutes.

merci
Cordialement

• Hébreu en 1er
Périgueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

hôtel parfait , literie impeccable, isolation phonique parfaite, propreté irréprochable.
cela fait 4 fois que nous faisons notre halte dans cette hôtel quand nous allons en Andalousie, les prix ne sont pas du tout excessifs et même mieux que beaucoup d'hôtel en France qui seraient beaucoup plus chères pour une prestation bien en dessous !!!
nous y avons 2 fois pris le diner c est simple mais bon c'est l hôtel qui est un 4 Etoiles pas le restaurant !!! et pour ce qui est du petit déjeuner il y a un bon assortiment et rien a redire il y en a pour tous les gouts , le service et le personnel est très bien !!! je le recommande vivement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
Hotel Crowne Plaza Madrid Airport
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Les prestations de l'hotel sont tout à fait au niveau d'un 4* avec notamment un super salle de bain (douche + bain), une literie de grande qualité ) et une isolation phonique excellente. On peut dormir à 4 dans certaines chambres, de manière très confortable (vrais lits). Le seul bémol c'est le petit déj qui certes est très copieux et assez varié certes mais les mets sont totalement insipides...A remettre en perspective avec le tarif de la chambre pour 4 petit dej inclus à 86 euros! Si le petit déj n'est pas inclus dans le prix de votre chambre, passez votre chemin: vous trouverez aussi bien à l'aéroport. Navettebgratuite de l'aéroport bien pratique même si il faut ensuite 20' pour rallier l'hotel (il ne me semble pas qu'il y ait d'hôtel bcp plus proche du terminal international T4)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CPMManagement, Director General de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour recommander le Crowne Plaza Madrid Airport dans son récent commentaire dans TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir qu'ils ont apprécié grandement votre séjour chez nous et surtout merci de nous émouvoir votre opinion sur nos chambres et notre emplacement.

Avec des commentaires comme les vôtres, nous maintenons toujours des aspirations élevées à améliorer notre service.

Le prix pour le petit déjeuner est de 15 € HT par personne. Un petit déjeuner buffet complet, œufs, baicon, légumes, fruits, pâtisseries naturel.

Merci
Mérignac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Une escale d'une nuit à Madrid avant de partir à Cuba, nous avions besoin d'une nuit d'hôtel avec nos 2 enfants (9 et 11 ans).
Les critères de mes recherches étaient: Une chambre familiale et une navette gratuite depuis l'aéroport.
Le Crowne Plaza Madrid Airport a répondu à toutes nos attentes.
D'abord la navette, facile à trouver, service plus qu'appréciable.
La chambre superbe, très bien insonorisée. Peignoir, boissons gazeuses gratuites dans le mini bar, boissons chaudes. Le lendemain un super petit déjeuner, de quoi nous mettre en pleine forme avant la longue journée de voyage qui nous attendait.
Disposant d'un peu de temps avant de repartir pour l'aéroport nous avons également profité de la salle de sport et de ses équipements.
Nous avons pu garder la chambre jusqu'à midi. Ce qui nous a permis de nous préparer tranquillement.
Passant régulièrement à Madrid en transit, nous ne manquerons pas de nous poser à nouveau dans cet établissement. C'était un prélude sympathique à un merveilleux voyage. Merci!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
CPMManagement, Director de Relaciones Públicas de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi principalement pour rester à l'hôtel Crowne Plaza Madrid Airport.

Nous constatons avec plaisir que votre expérience au Crowne Plaza Madrid Airport est un grand.

Nous vous remercions de vos commentaires et aussi pour votre recommandation.

Avec mes meilleures salutations,
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Chambre + Petit déj. à environ 75-80€ et quelle chambre !!!
Jolie couleur / quasi neuve.
La salle de gymnastique au sous-sol est bien équipée (matériel quasi neuf) avec serviettes, eau, savons divers.
Pour le petit déjeuner, ça n'est pas au niveau d'un 4 étoiles (on est plutôt en catégorie légèrement sous-IBIS) mais ça reste acceptable.
Les navettes aéroport - hôtel ou Shopping center ou Centre de Madrid sont extras et ils sont très sympathiques et arrangeant à la réception.
je recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
CPMManagement, Director de Relaciones Públicas de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour recommander l'hôtel Crowne Plaza Madrid Airport dans son récent commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que beaucoup apprécié votre séjour chez nous et surtout remercier déplacer nous votre avis sur nos chambres et nos emplacements.

En ce qui concerne le petit déjeuner. Il existe différents types de pâtisseries, le pain pour toasts. Jamo, fromage, quatre sortes de fruits, alnibal. Céréales. Tortilla de pommes de terre, légumes, oeufs baicon. Sandwiches. 3 différents types de jus de fruits. Beaucoup de variété pour commencer la journée avec énergie.

Avec des commentaires comme le vôtre, nous maintenons toujours de grandes aspirations pour améliorer notre service.

Merci
Limoges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Madrid Aeropuerto Crowne Plaza
C'est compliqué Barajas. De toutes façons, il faut une navette. Celle du Crowne est pratique et gratuite, vingt minutes du T4 quand même.
L'hôtel est vraiment très bien, chic, propre, silencieux. Accueil sympa, prévenant. Chambre haut de gamme, SdB magnifique.
Le restaurant est moins emballant, trop cher et quelconque. Si on arrive un peu tard, je conseille de prévoir un bol de nouilles ... Il y a tout ce qu'il faut pour le préparer. Mini bar gratuit, café, thé, biscuits.
Une vraie bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Gavarnie-Gèdre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2012

séjour d'une nuit avant un départ pour l'étranger. Hôtel en bordure de voie rapide mais très bien insonorisé, rien à dire. Très belle chambre spacieuse et agréable. Bar et restaurant de l'hôtel trs bon rapport qualité prix. Cet hôtel est proche de l'aéroport, environ 15 mn, pour ceux qui n'ont pas de véhicule transfert hôtel-aèroport en navette gratuit pour les clients. Pour ceux qui viennent avec leur véhicule parking privé de l'hôtel à 7€ la nuit.(pas excessif comparé à d'autres hôtels). Personnel discret! l'hôtel est calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
CPMManagement, Director de Relaciones Públicas de Crowne Plaza Madrid Airport, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux de savoir que beaucoup apprécié votre séjour chez nous et nous remercions en particulier transfère son opinion.