“qualité à petit prix”

Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centro
Avis publié : 30 octobre 2013

restaurant un peu caché mais la qualité est au rendez vous.
tres peu de touriste plutot locaux signe de bonne reputation . carte en espagnol anglais et français . service agreable . le 1 er soir nous avons un peu attendu car pas de possibilité de reservation pour 2 (22h45). puis le lendemain nous y sommes retourner vers 22h00 pas d attente pour un samedi soir. Les prix sont abordables et beaucoup de choix.

Avis publié : 16 février 2013 par mobile

Resto conseillé par l'hostal Acapulco. Resto madrilène bonne cuisine a très petits prix tout en étant copieux et avec un personnel aimable et dynamique! Le service est rapide. Une bonne adresse sans trop de touristes et où se rendent les madrilènes.

Avis publié : 9 février 2013

Très chouette restaurant qui ne paye pas de minne vue de l'extérieur. Ne pas hésiter d'entrer l'accueil est très agréable même si un peu "speedé" mais comme souvent dans cette ville. Nous y avons dîner plusieurs fois et toujours satisfait tant par les plats que par l'addition. Imbattable.
Nous ne savons pas en saison mais nous y étions en février et principalement entouré de madrilènes.
Anne et jean louis

Avis publié : 20 janvier 2013

Un petit restaurant dans le centre de Madrid, cuisine espagnole sans chichi mais de qualité avec des prix vraiment trés bas. Fréquenté par des locaux essentiellement, on se regale vraiment de plats simples mais copieux. A la carte ou au menu c'est parfait pour les petits budgets.
Le service est attentionné, ce qui augmente le charme de cette adresse.

Avis publié : 27 avril 2012

Accueil très sympa, en Espagnol uniquement mais menus en anglais et français
petite salle fréquentée par des Espagnols et quelques étrangers
cuisine typique et très très bonne + menus du jour très copieux et pas trop cher (autour de 10-14€ pour entrée, plat, dessert et boisson)
une très bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Puerto Rico ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Puerto Rico ?