“très bon rapport qualité prix”

Restaurante Puerto Rico
Classé n° 287 sur 10 667 Restaurants à Madrid
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Quartier : Centro
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 avril 2014

nous l'avons découvert grâce au commentaire de Tripadvisor et super.
Nous étions fatigués nous cherchions qqch près de notre hôtel et nous n'étions pas dans un quartier réputé pour la restauration.
Pas déçu du tout, nous sommes arrivés un peu tôt donc pas grand monde. Serveuse très sympa, après avoir vu sur tripadvisor qu il y avait des cartes en français nous avons demandé et hop le précieux sésame étaient entre nos mains.
Nous avons pris plein de tapas, beaucoup trop, car les portions sont grandes. Pour 7 tapas, 1 pain, du vin rouge, une bière, une eau et un café 31.50 euros donc rien à redire.
Adresse à conseillé!

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Mugron, France
“Un classic espagnol”
Avis écrit le 18 février 2014

j'y vais a chaque passage a Madrid, c'est bon, pas cher, animé, pas touristique, .... on se croirait en Espagne !! lol

Visité en mai 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“qualité à petit prix”
Avis écrit le 30 octobre 2013

restaurant un peu caché mais la qualité est au rendez vous.
tres peu de touriste plutot locaux signe de bonne reputation . carte en espagnol anglais et français . service agreable . le 1 er soir nous avons un peu attendu car pas de possibilité de reservation pour 2 (22h45). puis le lendemain nous y sommes retourner vers 22h00 pas d attente pour un samedi soir. Les prix sont abordables et beaucoup de choix.

• Visité en octobre 2013
Grenoble, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Resto conseillé par l'hostal Acapulco. Resto madrilène bonne cuisine a très petits prix tout en étant copieux et avec un personnel aimable et dynamique! Le service est rapide. Une bonne adresse sans trop de touristes et où se rendent les madrilènes.

Bruxelles, Belgique
“Comme chez soi”
Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Très chouette restaurant qui ne paye pas de minne vue de l'extérieur. Ne pas hésiter d'entrer l'accueil est très agréable même si un peu "speedé" mais comme souvent dans cette ville. Nous y avons dîner plusieurs fois et toujours satisfait tant par les plats que par l'addition. Imbattable.
Nous ne savons pas en saison mais nous y étions en février et principalement entouré de madrilènes.
Anne et jean louis

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Puerto Rico ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Restaurante Puerto Rico ?