“Adresse a recommander”

NH Collection Palacio de Tepa
N° 30 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 27 mars 2013

L,hotel est idealement situe plaza santa ana a deux pas de la plaza mayor, quarktier anime et touristique. Ceux qui sont ici en vacances peuvent aller a pied vers les principaux musees, diner ou prendre un verre autour de l'hotel dans les innombrables restaurants et bar a tapas. L'hotel a ete entierement renove avec gout. Le style de la deco est moderne et de bon gout. Les chambres sont spacieuses ettres bien equipees, j'ai une preference pour celles sous les toits au 5e etage. Petit dejeuner de bonne qualite, internet compris dans le prix. Le bar est sympa mais il y a mieux juste a deux pas dehors. Le service est tres bon, discret et efficace. Je recommande. J'y suis venu pour le boulot mais je recommande l'adresse pour un week end

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Collection Palacio de Tepa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2013 par mobile

L'hôtel Tepa est un établissement de classe supérieure idéalement situé au centre de Madrid. Tous les centres d'intérêts sont accessibles rapidement a pieds. L'hôtel est propre, calme pour sa situation centrale et le service impeccable. Prenez le petit-déjeuner, bien qu'il soit un peu cher, il en vaut la peine. Nous avons passé 4 nuits très agréables dans cet établissement, a conseiller.
Un petit conseil pour les déplacements en ville, méfiez-vous des taxis. Il y en a 16'000 à Madrid, ils sont sous-utilisés, et les chauffeurs ont tendance à prendre les chemins de traverse pour gonfler la note.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 26 février 2013

Nous sommes restés un week-end au Palacio de Tepa un week-end. La suite, dans laquelle nous avons résidé était spacieuse, propre et agréable.Le lit confortable et la salle de bain parfaite. Seul bémol, l'un des murs était assez fin et nous entendions la télévision de la chambre d'à coté...pas un problème car les voisins se sont couchés tôt.
La réception est parfaite, la conciergerie efficace et sympathique. Le petit déjeuner : grand buffet excellent!!!
N'hésitez pas à demander à voir les ruines parfaitement préservées et exposées, juste derrière la réception.
Une bonne adresse sur Madrid et un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2013

Hôtel parfait, situation très centrale, pas besoin de taxis pour visiter l'essentiel de Madrid.
Le service est impeccable et toujours disponible, grand confort de la chambre, petit déjeuner ultra copieux...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé à Madrid prés des centres d'intérêt de la ville ( plaza mayor, palacio real, musées ....) dans un quartier avec de nombreux bars et restaurants. Le service y est excellent et il offre un bon rapport qualité/prix. Les chambres sous les toits sont trés spacieuses.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 12 avril 2012

Cet hôtel au charme désuet à l'extérieur, exprime avec sobriété sa classe dans sa décoration à l'intérieur. L'ambiance olfactive à l'accueil est un peu prenante à la longue, mais rien d'incommodant. Chambre de taille correcte, bien équipée (pas de chaine française ...), salle de bain confortable. Rue un peu bruyante. Parties communes bien décorées, ambiance lounge. Petit déjeuner de choix, avec une très grande variété de produits et des jus de fruit originaux.
Le service est impeccable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2012

Nous aimons beaucoup cet endroit, très confortable, beaucoup de charme. Les chambres sont très agréables, le petit déjeuner est une réussiste. Il y a une jolie bibliothéque à disposition, de beaux livres et des cafés à discrétion...on se croirait à la maison.
L'emplacement est parfait, on est directement dans la ville, dans le bruissement de Madrid, quelle belle ville, tout peut se faire à pied
De nombreux restaurants et des terrasses tout autour. Un vrai plaisir.
Le mini bar est inclus dans le prix de la chambre, les adolescents en ont profité largement, ainsi que du Wifi gratuit. Les chambres sous le toit, ont une belle vue sur les toits du quartier.
C'est confortable.
Le personnel est efficace, discret et agréable. Ce que l'on demande à ce type d'établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
NH Collection Paseo del Prado
N° 38 sur 438 à Madrid
ME Madrid Reina Victoria
ME Madrid Reina Victoria
N° 56 sur 438 à Madrid

Vous connaissez NH Collection Palacio de Tepa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Palacio de Tepa

Adresse: San Sebastian, 2 | Barrio de Las Letras, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Madrid
N°14 des hôtels d'affaires à Madrid
N°16 des hôtels familiaux à Madrid
N°24 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 159€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Palacio de Tepa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, NHHotels, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Prestigia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Palacio de Tepa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De Tepa Madrid
Nh Palacio De Tepa Hotel Madrid