NH Collection Palacio de Tepa
Hotels.com
252 $US
238 $US
  • Restaurant
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
113 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
95 $US
Agoda.com
174 $US
159 $US
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
99 $US
90 $US
  • Bar/lounge
106 $US
101 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
98 $US
78 $US
1 257 résultats
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Pour un 5 étoiles, il manque un petit quelque chose. La décoration est un peu impersonnelle. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. L'emplacement dans Madrid est idéal. Le petit déjeuner en buffet est incroyable, courrez-y !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Une étape sur la route du retour
Bel hotel moderne
Accueil parfait très sympa
Une chambre très agréable ( merci pour le surclassement )
Salle de bain très propre et fonctionnelle
Un petit déjeuner copieux , varié ,
Service impeccable
Cet hotel est très central et permet de découvrir madrid à pied
Un seul reproche , une nuit de parking à 30 euros !!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons séjourné en avril 2013 , 2 nuits. Personnel très aimable, les chambres sont bien équipées, propres et de bonne taille. Petit déjeuner buffet avec une bonne variété de produits salés et sucrés, possibilité d'avoir des plats à la demande (omelettes...). L'hotel est extrêmement bien placé à 15 minutes à pieds des musées Thyssen et Princess Sofia, 10 minutes de Plaza Mayor etc... Il donne sur une place très agréable pour prendre un verre ou un repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Il faut vraiment chercher pour trouver des critiques... Peut-être la décoration des parties communes, un peu triste à force d'austérité (murs gris et marbres sombres) ou les cocktails du bar que nous avons trouvés trop sucrés...! En dehors de ces minuscules observations, il n'y a vraiment rien à redire. Nous avions une suite à la décoration sobre et agréable, la propreté parfaite, une excellente literie king size. La salle de bains irréprochable avec une baignoire et une grande cabine de douches (toutefois, les toilettes ne sont pas séparées du reste). Service attentif, très souriant et discret mais on ne parle pas français à la réception. Les petits déjeuners étaient somptueux, de grande qualité avec un choix exceptionnel. Situation parfaite, sur une jolie place à deux pas du centre historique avec de très nombreux restaurants de toutes sortes à proximité immédiate. Un très joli petit hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

L,hotel est idealement situe plaza santa ana a deux pas de la plaza mayor, quarktier anime et touristique. Ceux qui sont ici en vacances peuvent aller a pied vers les principaux musees, diner ou prendre un verre autour de l'hotel dans les innombrables restaurants et bar a tapas. L'hotel a ete entierement renove avec gout. Le style de la deco est moderne et de bon gout. Les chambres sont spacieuses ettres bien equipees, j'ai une preference pour celles sous les toits au 5e etage. Petit dejeuner de bonne qualite, internet compris dans le prix. Le bar est sympa mais il y a mieux juste a deux pas dehors. Le service est tres bon, discret et efficace. Je recommande. J'y suis venu pour le boulot mais je recommande l'adresse pour un week end

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires