“parfait/perfect - good hotel with staff very kind”

NH Collection Palacio de Tepa
N° 30 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 29 novembre 2013

un emplacement idéal à coté de la place santa ana et à 2 pas de la puerta del sol et de la plaza mayor
une décoration sobre et reposante
une chambre avec un lit king size
et une salle de bain également sobre et clean
le personnel très à l'écoute (merci à Olga (je crois) pour ses conseils en retaurants : tous excellents)
un petit déjeuner excellent (un peu cher si vous ne prenez pas les œufs cuisinés)
mais bref que du bonheur
on aimerait trouver ce type d’hôtel et dans cette gamme de prix à Paris
good hotel with staff very kind

Astuce pour la chambre : plutôt une chambre sur cour car même si la cour est petite le coté rue peut être bruyant le soir(on...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour NH Collection Palacio de Tepa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 septembre 2013

Très proche de la Plaza Mayor dans un quartier vivant cet ancien palace réhabilité en hôtel fait partie des bonnes étapes à Madrid. Accueil professionnel polyglotte et voiturier compétent. Un seul regret peu d'espace à l'arrivée pour garer sa voiture car la rue est étroite et souvent perturbée par des stationnements indisciplinés. Nos chambres mansardées au dernier étages étaient très calmes et bien équipées, assez vastes pour loger les valises, avec une bonne literie et une salle de bains avec douche séparée. La fermeture électrique des volets est un peu compliquée à mettre en route.Petit déjeuner remarquable. Deux jours agréables dans cet hôtel à recommander pour son emplacement et son rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage pou ses chambres mansardées
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel. Pour un 5 étoiles, il manque un petit quelque chose. La décoration est un peu impersonnelle. Les chambres sont grandes, propres et spacieuses. L'emplacement dans Madrid est idéal. Le petit déjeuner en buffet est incroyable, courrez-y !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Une étape sur la route du retour
Bel hotel moderne
Accueil parfait très sympa
Une chambre très agréable ( merci pour le surclassement )
Salle de bain très propre et fonctionnelle
Un petit déjeuner copieux , varié ,
Service impeccable
Cet hotel est très central et permet de découvrir madrid à pied
Un seul reproche , une nuit de parking à 30 euros !!!!!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Nous avons séjourné en avril 2013 , 2 nuits. Personnel très aimable, les chambres sont bien équipées, propres et de bonne taille. Petit déjeuner buffet avec une bonne variété de produits salés et sucrés, possibilité d'avoir des plats à la demande (omelettes...). L'hotel est extrêmement bien placé à 15 minutes à pieds des musées Thyssen et Princess Sofia, 10 minutes de Plaza Mayor etc... Il donne sur une place très agréable pour prendre un verre ou un repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2013

Il faut vraiment chercher pour trouver des critiques... Peut-être la décoration des parties communes, un peu triste à force d'austérité (murs gris et marbres sombres) ou les cocktails du bar que nous avons trouvés trop sucrés...! En dehors de ces minuscules observations, il n'y a vraiment rien à redire. Nous avions une suite à la décoration sobre et agréable, la propreté parfaite, une excellente literie king size. La salle de bains irréprochable avec une baignoire et une grande cabine de douches (toutefois, les toilettes ne sont pas séparées du reste). Service attentif, très souriant et discret mais on ne parle pas français à la réception. Les petits déjeuners étaient somptueux, de grande qualité avec un choix exceptionnel. Situation parfaite, sur une jolie place à deux pas du centre historique avec de très nombreux restaurants de toutes sortes à proximité immédiate. Un très joli petit hôtel à recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mars 2013

L,hotel est idealement situe plaza santa ana a deux pas de la plaza mayor, quarktier anime et touristique. Ceux qui sont ici en vacances peuvent aller a pied vers les principaux musees, diner ou prendre un verre autour de l'hotel dans les innombrables restaurants et bar a tapas. L'hotel a ete entierement renove avec gout. Le style de la deco est moderne et de bon gout. Les chambres sont spacieuses ettres bien equipees, j'ai une preference pour celles sous les toits au 5e etage. Petit dejeuner de bonne qualite, internet compris dans le prix. Le bar est sympa mais il y a mieux juste a deux pas dehors. Le service est tres bon, discret et efficace. Je recommande. J'y suis venu pour le boulot mais je recommande l'adresse pour un week end

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Madrid
NH Collection Paseo del Prado
N° 38 sur 438 à Madrid
ME Madrid Reina Victoria
ME Madrid Reina Victoria
N° 57 sur 438 à Madrid

Vous connaissez NH Collection Palacio de Tepa ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Palacio de Tepa

Adresse: San Sebastian, 2 | Barrio de Las Letras, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas , Sol
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Madrid
N°14 des hôtels d'affaires à Madrid
N°16 des hôtels familiaux à Madrid
N°24 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie de prix : 159€ - 409€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — NH Collection Palacio de Tepa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, NHHotels, Expedia, Booking.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Palacio de Tepa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Palacio De Tepa Madrid
Nh Palacio De Tepa Hotel Madrid