“pas de merveilles à attendre sur la plaza Mayor” 2 5 étoiles
Avis sur Cerveceria Cristina - FERMÉ

Cerveceria Cristina
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Service en salle
Quartier : Centro
Mably, France
“pas de merveilles à attendre sur la plaza Mayor”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Comme il était légitime de le craindre dans un tel lieu, le repas à la Cerveceria Cristina ne fût pas un moment de gastronomie. Mais en fin de week-end, lorsque l'on a passé déjà beaucoup de temps à consommer debout des tapas, on aspire à s'assoir en terrasse pour faire un repas plus traditionnel. Malheureusement, il ne faut compter le faire sur la plaza Mayor. A la Cerveceria Cristina, je ne vous conseille pas les paellas qui font pourtant envie sur les photos de la carte. Riz tout juste parfumé et le tout très très sec, dû je pense à une cuisine bien en amont et un réchauffage au four. Bonne note par contre pour les tapas que nous avons partagées en entrèe et le plat de tripes, spécialité de Madrid. Côté hygiène, beaucoup à redire : les serveurs ne font vraiment pas clean et une visite dans la salle de bar et les toilettes vous convaincra qu'il vaut mieux ne pas être trop regardant sur la propreté. Au sujet des tarifs, tout est cher sur la place et ce resto ne déroge pas à la règle. Pour exemple, le café est à 3,10 euros ! Réfexion faite au serveur, il nous a répondu que nous étions sur les Champs Elysées de Madrid........, faut voir !

• Visité en septembre 2011

jacques44
“a eviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Restaurant très mauvais et excessivement cher. Véritable "piège à touristes" comme la plupart des restaurants de la Plaza Mayor qui sont à éviter.

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria Cristina ont aussi consulté

Golf del Sur, San Miguel de Abona