Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:00

Contrôle des avis
49 640 résultats
205210 avis sur 49 640
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Musée incontournable de Madrid, nous avons mis 3h30 pour faire le tour à notre rythme en s’arrêtant pas mal avec l’audio guide , passage assez rapide sur le niveau zéro qui avait moins d’attrait pour nous , très jolies œuvres de Velásquez

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Goya, Velasquez, ... des oeuvres magnifiques. Toutes la culture espagnole sur toiles. A faire absolument.

Avis publié : 29 mars 2018

le musée est grand, les œuvres sont mondialement connus. c'est l'un des musée a ne pas rater a Madrid

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Le musée est immense et présente de nombreuses œuvres de peintures mondialement connues.
A ne pas louper si vous allez à Madrid.

Avis publié : 25 mars 2018

A faire en fin de journée pour bénéficier des entrées gratuites.Visiter avec nos enfants de 9 et 12 ans qui ont trouvé ça moyen. A choisir en famille on conseillerait plus le musée de Reina Sophia