Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 25,46 $US
Contrôle des avis
30 939 résultats
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Une visite à ne pas louper si vous êtes de passage à Madrid. Très beau palais, magnifiquement bien entretenu et les salles d'armes sont incroyables !

Avis écrit le 2 avril 2018

Situé à deux pas du centre, la palais royal est une chose incontournable à visiter à Madrid. Il est mieux d'acheter sa place sur internet si vous ne voulez par attendre de longues minutes/heures. De plus il est possible de visiter les cuisines du palais ce qui est très intéressant, ainsi que l'armurerie.

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Visite intéressante même sans guide...
dommage que rien n’est traduit en français ;)
Attention aucune tolérance pour les photos !!!!
Je trouve cela un peu cher pour ce que la visite apporte...

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 1 avril 2018

Quand on pense qu'il y a environ 9.000 pièces...
Ce palais est merveilleux au sens premier du terme, je n'en connais pas d'autre, malheureusement...
Attention, les photos sont autorisées uniquement au début de la visite et les salles principales sont interdites aux photos même sans flash (appareils photos ou téléphones portables).

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Le palais est très beau mais la visite ne vaut pas les 11 € a payer. Nous y sommes allés durant la période de visite gratuite de 16h a 18h. Prévoir d'arriver 1h avant l'ouverture car il y a beaucoup de monde a ces horaires là