Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Contrôle des avis
34 530 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018

Il est obligatoire d'aller admirer ce palais. Il est magnifique. Mais surtout le faire avec l'audioguide qui est très intéressant et c'est vraiment bien fait. 2 heures sans sans rendre compte

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 31 juillet 2018

Le Palais royal de Madrid est somptueux. La visite vaut vraiment le détour. Comme dans beaucoup de monuments de Madrid, il est possible d'entrer gratuitement certains jours à certaines heures. La visite est gratuite pour les enseignants.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Nous avons visité le palais en juillet. Places achetées sur le site en avance, permet d éviter la queue présente des 10h.
La visite avec l audio guide (3 euros par personne) est très intéressante. Attention il y a deux visites possibles: l une est plus détaillée que l autre ce qui n est pas forcément dit.
Chaque pièce est vraiment belle et nous ne regrettons pas la visite

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018

Une trentaine de pièces plus magnifiques les unes que les autres. La salle du trône et la salle à manger sont exceptionnelles. Les photos sont interdites mais ça permet de mieux profiter du lieu en oubliant son portable quelques heures.
Aucune attente à l'entrée si on prend son billet à l'avance sur internet.
C'est sans doute la visite à faire en priorité à Madrid.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 24 juillet 2018

Le palais est très joli de l'extérieur, avec une belle cour . On peut visiter les cuisines et les armoiries royales . Une belle visite. A voir la relève de la garde. Nous avons eu la chance d'assister à la venue du président du Portugal et de ce fait une cérémonie devant le palis avec la garde spéciale du roi d'Espagne en Harley. Très beau souvenir.

Date de l'expérience : avril 2018