“Les arènes de Las Ventas : Tout simplement monumental…” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,88 $US*
et plus
Billet d'entrée dans l'arène de Las Ventas et visite audio-guidée du musée de...
Toulouse, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 265 votes utiles
“Les arènes de Las Ventas : Tout simplement monumental…”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est effectivement un des sites à voir à Madrid, même si vous n'êtes pas un adepte de la tauromachie.

La Plaza de toros Monumental de Las Ventas, (en espagnol), sont les arènes principales de la ville de Madrid. Ce ne sont pas les plus grandes arènes au monde, en terme de capacité, 23000 places contre 52000 pour celles de Mexico, par contre la piste de combat recouverte de sable, le ruedo en espagnol, est de 60m de diamètre à las Ventas, contre 42m à Mexico.

Elles sont desservies par la station de métro Ventas… et quand vous sortez de la station, c'est tout simplement énorme… vraiment impressionnant. Nous avons eu le plaisir d'y assister à une corrida, et je dois dire que l'ambiance y est très particulière.

Même sans être un adepte, vous apprécierez.

BernardO Toulouse

• Tchèque en 1er
Rennes
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“La plus grande "Plaza" d'Espagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Spectacle et ambiance garanties : vous y verrez les plus grands toreros d'Espagne., en particulier pour les Fêtes de la San Isidro (mai).

Visité en mai 2012
Blainville, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Ouf ! tout un spectacle...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Spectacle vu le dimanche à 20 h.
Billets achetés sur place le vendredi précédent (5 euros le billet pour une admission générale)
Arrivée sur le site à 19 h 00.
Places dans le stade : très, très bien placé ! Au centre de l'action, tout près de l'arène.
Spectacle : Bon ! Assez spécial... Il y avait environ 7-8 corridas prévus pour tout le spectacle. Après 4, nous en avions assez vu ! C'est un spectacle bizarre. Les toréadors sont impressionnants, mais le taureau finit tout de même par être tué sous nos yeux. On le voit perdre des forces au cours du duel... C'est difficile à d'écrire comme impression...
Je suis contente d'avoir vu ça une fois dans ma vie et ce sera la seule !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros las Ventas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Plaza de Toros las Ventas ?