“belle arène” 4 5 étoiles

Plaza Monumental de Toros de las Ventas
Réserver à l'avance
17,16 $US*
et plus
Billet d'entrée dans l'arène de Las Ventas et visite audio-guidée du musée de...
Classé n° 47 sur 706 choses à voir/à faire à Madrid
meximieux
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“belle arène”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Notre hôtel étant à proximité, nous sommes régulièrement passé à côté. les corridas ont lieu tous les dimanches et les jours en semaines en mai ou lors de fêtes. Se renseigner par avance avant de partir si vous voulez voir une corrida. la visite coûte 10 € pour une demi-heure, trop cher à notre avis.

Visité en juin 2013

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce site est absolument à visiter durant votre séjour à Madrid. Facile d'accès grâce au métro depuis le centre ville. Visites en anglais ou en espagnol selon le guide. Découverte des gradins, du callejon et de la piste. Possibilité de faire quelques passes grâce aux capes mises à disposition. On se sent tout petit au milieu d'un tel monument, absolument sublime. De plus, les places de corrida sont à un prix très raisonnable, nous avons payé 9 euros notre place et nous étions placées dans les premiers rangs. Prévoir un chapeau, ça tape fort, bonne visite !

Visité en août 2012
Toulouse, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 257 votes utiles
“Les arènes de Las Ventas : Tout simplement monumental…”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est effectivement un des sites à voir à Madrid, même si vous n'êtes pas un adepte de la tauromachie.

La Plaza de toros Monumental de Las Ventas, (en espagnol), sont les arènes principales de la ville de Madrid. Ce ne sont pas les plus grandes arènes au monde, en terme de capacité, 23000 places contre 52000 pour celles de Mexico, par contre la piste de combat recouverte de sable, le ruedo en espagnol, est de 60m de diamètre à las Ventas, contre 42m à Mexico.

Elles sont desservies par la station de métro Ventas… et quand vous sortez de la station, c'est tout simplement énorme… vraiment impressionnant. Nous avons eu le plaisir d'y assister à une corrida, et je dois dire que l'ambiance y est très particulière.

Même sans être un adepte, vous apprécierez.

BernardO Toulouse

Visité en novembre 2011
Rennes
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“La plus grande "Plaza" d'Espagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Spectacle et ambiance garanties : vous y verrez les plus grands toreros d'Espagne., en particulier pour les Fêtes de la San Isidro (mai).

Visité en mai 2012
Blainville, Canada
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Ouf ! tout un spectacle...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Spectacle vu le dimanche à 20 h.
Billets achetés sur place le vendredi précédent (5 euros le billet pour une admission générale)
Arrivée sur le site à 19 h 00.
Places dans le stade : très, très bien placé ! Au centre de l'action, tout près de l'arène.
Spectacle : Bon ! Assez spécial... Il y avait environ 7-8 corridas prévus pour tout le spectacle. Après 4, nous en avions assez vu ! C'est un spectacle bizarre. Les toréadors sont impressionnants, mais le taureau finit tout de même par être tué sous nos yeux. On le voit perdre des forces au cours du duel... C'est difficile à d'écrire comme impression...
Je suis contente d'avoir vu ça une fois dans ma vie et ce sera la seule !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Plaza Monumental de Toros de las Ventas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Plaza Monumental de Toros de las Ventas ? Partagez vos expériences !