“Grandiose mais...”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,33 $US*
et plus
Billet d'entrée dans l'arène de Las Ventas et visite audio-guidée du musée de...
Classé n° 49 sur 770 choses à voir/à faire à Madrid
150 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Grandiose mais...”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Une architecture grandiose et une impression de gigantisme. Un service d'audio guide moyennement utile. la visite en est très brève et le musée attenant est peu intéressant pour ceux qui, comme moi, ne connaissent rien en tauromachie et se demandent toujours ce qu'il y a de si exaltant à applaudir un danseur courageux dans sa confrontation avec un taureau qui n'a rien demandé mais qui y laissera sa peau.

Visité en juin 2013

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“belle arène”
Avis écrit le 27 juin 2013

Notre hôtel étant à proximité, nous sommes régulièrement passé à côté. les corridas ont lieu tous les dimanches et les jours en semaines en mai ou lors de fêtes. Se renseigner par avance avant de partir si vous voulez voir une corrida. la visite coûte 10 € pour une demi-heure, trop cher à notre avis.

Visité en juin 2013
Bordeaux
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Somptueux”
Avis écrit le 31 mai 2013

Ce site est absolument à visiter durant votre séjour à Madrid. Facile d'accès grâce au métro depuis le centre ville. Visites en anglais ou en espagnol selon le guide. Découverte des gradins, du callejon et de la piste. Possibilité de faire quelques passes grâce aux capes mises à disposition. On se sent tout petit au milieu d'un tel monument, absolument sublime. De plus, les places de corrida sont à un prix très raisonnable, nous avons payé 9 euros notre place et nous étions placées dans les premiers rangs. Prévoir un chapeau, ça tape fort, bonne visite !

Visité en août 2012
Toulouse, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 273 votes utiles
“Les arènes de Las Ventas : Tout simplement monumental…”
Avis écrit le 5 octobre 2012

C'est effectivement un des sites à voir à Madrid, même si vous n'êtes pas un adepte de la tauromachie.

La Plaza de toros Monumental de Las Ventas, (en espagnol), sont les arènes principales de la ville de Madrid. Ce ne sont pas les plus grandes arènes au monde, en terme de capacité, 23000 places contre 52000 pour celles de Mexico, par contre la piste de combat recouverte de sable, le ruedo en espagnol, est de 60m de diamètre à las Ventas, contre 42m à Mexico.

Elles sont desservies par la station de métro Ventas… et quand vous sortez de la station, c'est tout simplement énorme… vraiment impressionnant. Nous avons eu le plaisir d'y assister à une corrida, et je dois dire que l'ambiance y est très particulière.

Même sans être un adepte, vous apprécierez.

BernardO Toulouse

Visité en novembre 2011
Rennes
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“La plus grande "Plaza" d'Espagne”
Avis écrit le 22 août 2012

Spectacle et ambiance garanties : vous y verrez les plus grands toreros d'Espagne., en particulier pour les Fêtes de la San Isidro (mai).

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Plaza de Toros las Ventas ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Plaza de Toros las Ventas ?