Hotel Villa Real
217 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
103 $US
93 $US
189 $US
145 $US
  • Restaurant
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Piscine
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
  • Bar/lounge
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
68 $US
346 $US
Agoda.com
1 953 résultats
Avis publié : 7 janvier 2013 par mobile

Idéalement situé, un peu old school mais très bien équipé !

Nous avons pris une chambre duplex avec balcon.

tout est prevu bouteilles d'eau, peignoire, kit de bain...

Rapport qualité prix imbattable

Le personnel est très accueillant et le service impeccable, aucun problème d'isolation phonique

• Séjour en : juillet 2012
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chére Cliant,
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.-

Antonio Martin
Subdirector

Avis publié : 17 mai 2012

Un hôtel qui se démarque par sa situation centrale et stratégique (entre le célèbre Triangle des Musées et le centre-ville) c’est un hôtel moderne, accueillant et élégant, qui a sur ses concurrents le rare avantage de proposer son propre parking privé. On est, devant le Congrès des Députés, à deux pas du parc du Retiro, du Prado, du musée Thyssen et à dix minutes de marche de la Plaza del Sol.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Chére Cliant,
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-

Nous espérons pouvoir vous recevoir dans une prochaine occasion.-

Felix Garcia
Director general

Avis publié : 7 janvier 2012

L'hôtel est fort bien situé, le personnel aimable et les chambres belles, ms il y a des inconvénients majeurs à mon sens.
Pour un 5 étoiles, avoir les WC ds la salle de bains, c'est étonnant. Les chambres sont mal insonorisées par rapport à l'intérieur de l'hôtel, en revanche on n'entend rien de l'extérieur. Literie de mauvaise qualité, le lit grince à chaque mouvement et on a mal au dos au réveil. Ns avons été réveillé à 2 h du matin, par les occupants d'une chambre voisine ( grincements de literie au rythme des impulsions et manifestations de la dame qui était fort expressive ) Nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Cher Client.
Premièrement je tiens à vous remercier personnellement pour s’exprimer avec votre commentaires en référence à les services clients a notre hôtel.

Tous les commentaires de nos clients sont tellement importants pour notre hôtel parce que ces opinions nous apporterons des améliorations jour par jour.

Je vous assure que nous faisons tout nos possible pour améliorer tous ces questions

Encore une fois je veux vous remercier tous vos opinions et j’ai confiance en votre prochaine séjour a notre hôtel, qu’il sera aussi agréable pour revenir aussi souvent que vous le voulez.

Je vous en prie d’avoir mes salutations les plus considérées.

Sincèrement votre

Félix García Hernán
Directeur Général
Hotel Villa Real.

Avis publié : 23 décembre 2010

Ma copine et moi avons choisit cet hôtel pour un week-end à Madrid. Nous avons été trés déçu par cet hôtel. Tout d'abord, sachez qu' entre les bruits des femmes de chambres, les pas dans le culoir et à l'étage du dessus, le personnel qui entre dans la chambre alors que la pancarte est sur ne pas déranger, il est imposssible de faire la grasse matinée.
Mis à part cela, les chambres sont vieilles, le parquet est ultra glissant et la salle de bains vraiment trés petite.
La literie du lit est vraiment de pietre qualité pour un hôtel qui se veut 5 étoiles.
Et je passe sur la qualité des ascenceurs.....
Bref...fuyez cet hôtel....
Seul point positif: sa situation...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
DireccionDerbyHotels, Director General de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2011

Chere Madame/cher Monsieur,

Au nom de l’hôtel Villa Real, nous vous prions de bien vouloir remplir ce questionnaire de Trip Advisor. Je tenais à vous faire cette demande personnellement, car vous êtes et vous resterez un client très important à nos yeux. De ce fait votre opinion compte beaucoup.

Tout d'abord, j'ai partagé vos commentaires avec l'équipe de l’hôtel Villa Real. Nous avons immédiatement engagé des procédures pour nous assurer une amélioration immédiate sur les différents points que vous avez soulevé. Nous poursuivons actuellement des mesures correctives afin que vous puissiez bénéficier d’une meilleure expérience lors de votre prochain séjour. Il est donc primordial pour nous d’écouter et de comprendre nos clients.

Je souhaiterais également de pouvoir discuter avec vous de votre séjour en détail. N’hésitez pas à me contacter selon votre convenance, par email ou par téléphone comme vous le désirez

A l'hôtel Villa Real nous nous glorifions de fournir des expériences uniques et un service de qualité supérieur. Je vous remercie pour votre attention et espère avoir de vos nouvelles très bientôt.

Felix García
Director General

Avis publié : 6 décembre 2010

L'hôtel est beau, le personnel très accueillant et sympathique, les chambres sont bien agréables. La literie est un peu "ancienne et dure" à mon avis. On s'attend dans ce genre d'établissement à une literie hyper douce avec une couette bien douillette. Il n'en est rien, il faut de sortir soi-même le dessus de lit de l'armoire pour avoir un peu de chaleur la nuit. Mais ce n'est pas le pire, le plus désagréable, c'est le matin lorsque le personnel "hurle" des bonjours à chaque client sortant de sa chambre, claque les portes, ou discute tout simplement... Si on désire profiter d'une matinée de repos, ne surtout pas aller dans cet hôtel !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
DireccionDerbyHotels, Propietario de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2011

Chere Madame

Felix García