“Loin d'être un 5 étoiles.”
Avis sur Hotel Villa Real

Hotel Villa Real
N° 35 sur 436 Hôtels à Madrid
“Loin d'être un 5 étoiles.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

À part sa location, rien est à la hauteur de la réputation de cet hôtel. Nous avions pris une chambre familiale en duplex. Chambre vieillotte, carrelage cassés, parquets rayés, déco qui laisse à désirer, 2 jolis tableaux et une statue mais qui ne se marient pas du tout avec le reste de la déco. Nous nous attendions à avoir un lit pour les enfants, étant donné que nous avions pris une chambre familiale, mais première surprise, nous avions un canapé lit déplié pour les enfants à l'étage inférieur. Le canapé lit déplié en plus de présenter plein de ferraille apparente qui aurait pu blesser les enfants, empêchait d'ouvrir la porte du bar et du coffre. A l'étage le lit double collait presque aux murs. Petite terrasse très difficile d'accès car les portes tapaient contre le lit et ne pouvaient pas s'ouvrir complètement. La petite terrasse donnait sur une cour intérieure plutôt tranquille et restait ensoleillée jusqu'à a tard, dommage que le pied de parasol ne tenait pas le parasol dès qu'il y avait un peu de vent...mais le pire est à venir. L'insonorisation à l'intérieur de l'hôtel est tout simplement inexistante. Vous avez l'impression d'avoir constamment la porte du couloir ouverte et de vivre avec vos voisins. On entend tout, les pas, conversations, portes, chasses d'eau...heureusement nos voisins étaient plutôt discrets, car je crois qu'il aurait été impossible de dormir si on était tombés sur des voisins plus expressifs... Pour vous donner un exemple, on entendait le portable du voisin vibrer... Je n'arriverai pas y croire. Le matin après une fantastique première nuit, nous sommes aller voir la réception et demandé si seules les chambres du dernier étage en duplex souffraient de ce défaut. Ils ont gentiment proposé une autre chambre familiale qui cette fois était communicante et en avec 2 vrais lits, mais qui malheureusement présentait le même défaut d'insonorisation... Pour résumer, cet hôtel à absolument besoin d'une rénovation s'il veut espérer retrouver ses 5 étoiles, car actuellement il en est très loin!

• Séjour du juillet 2014
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Estimé client,

Premièrment je voudrais vous remercier votre confiance déposée en nous pour son séjour à Madrid.

Et évidemment, je vous remercie d'avoir pris votre temps pour nous envoyer votre impressions sur l'Hôtel Ville Real. Comme Vous pouvez imaginer, nous sommes très déçus pour ne pas avoir été à l’hauteur de vos espoirs et nous le regrettons énormément.

Nous prenons bonne note bonne d' autant que vous nous commentez dans Votre lettre et savez que je m'occuperais personnellement de prendre les mesures correctrices pertinentes, pour résoudre des choses qu'ils sont susceptibles d’être changé immédiatement.

D’autre cotè, je dois aussi vous informer que je ne peux regrettablement pas être d'accord avec Vous avec plusieures commentaires que Vous mentionnez. Principalement dans ceux qui se réfèrent à la classification et la réputation de l'hôtel, comme notre service par rappot au personnell et des installations positive comme ils disent les pages de réputation online basées dans des milliers de commentaires de nos clients.
Je m’excuse de nouveau et j’éspère sincèrement avoir l’occasion de Vous recevoir dans un future à fin d’essayer de Vous satisfaire et Vous faire changer d’avis.

Je reste à sa disposition

Salutations cordiales,

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé, mais calme néanmoins. Petit-déjeuner de qualité. Personnel attentionné. Chambre spatieuse et confortable, avec un aménagement permettant d'avoir un coin salon bien séparé. Je recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
D'abord je veux vous remercier pour vos aimables commentaires.-
Toutes vos remarques sont bien tenues en compte, les opinions de nos clients étant tout à fait importantes pour nous, nous aidant à améliorer nos services de plus en plus.

Ronce-les-Bains, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Connaissant très bien Madrid et y séjournant régulièrement car c'est notre ville de coeur, nous avons eu envie de découvrir cet hôtel excellement situé, face aux Cortes, dans le superbe centre ville, dans un quartier historique mais rénové, branché, charmant. Nous n'avons pas été déçus. La classe pour un excellent rapport qualité prix, nous avons bénéficié d'une promotion 14 euros le petit déjeuner, royal ! ( ne le prenez donc pas inclus au départ ). Chambres intérieures plus calmes sans doute mais donnant sur une cour intérieure, la vue sur la culotte de la abuela qui sèche n'est pas forcément glamour, heureusement il fait toujours soleil à Madrid et le linge est vite ramassé! La prochaine fois je demande vue sur la jolie place quand même. Confort, superbe décor (oeuvres d'art exposées dans les hôtels Derby, c'est très agréable ) coupe d'un très bon champagne offerte au bar design comme accueil c'est le plus très appréciable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Avis écrit le 15 septembre 2013

Service 5 étoiles , champagne rosé offert à votre arrivée : merci pour le geste commercial . Demander une chambre sur la cour , derrière , plus calme . Literie un peu dure ( pas de sommier ... ) mais tout est parfait . Bravo .

Astuce pour la chambre : Sur la cour , étage élevé et loin des ascenseurs .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
DireccionDerbyHotels, subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et cela ne sera pas le dernier. Nous avions réservé la suite real en duplex cinquième et dernier étage avec une très grande terrasse à un excellent prix pour une capitale et pour la situation.
La suite était spacieuse, propre et bien décorée (avec de superbes antiquités). Une très grande salle de bains bien agencée.
De la terrasse, vue imprenable sur la plaza de las Cortes jusqu'à la fontaine de Neptune et au-delà l'église de San Jeronimo (au dessus du Prado).
Tous les grands musées (Prado, Thyssen, marine, arts décoratifs,...) ainsi que le parc du Retiro ne sont qu'à quelques pas. Le centre historique n'est guère plus loin.
Service discret mais très attentifs avec des concierges qui vous conseilleront au mieux les restaurants (un grand merci à Guillermo qui parle très bien le français et Alicia).
Le nouveau restaurant de l'hôtel vous propose des petits plats originaux et gouteux dans un cadre moderne.
Le buffet du petit déjeuner est très complet et continuellement fourni (ce qui est parfois rare dans cette catégorie d'hôtel).
Une très bonne adresse à Madrid.

Astuce pour la chambre : La suite Real pour l'espace et sa grande terrasse avec une superbe vue (attention c'est un d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 10 juin 2013

bien situé, au calme, dans un quartier résidentiel mais central. En face du Musée Thyssen, du Palace Westin, sur une petite place charmant et à deux pas du centre ville touristique. Délicieux petits-déjeuners (un peu chers mais délicieux, 25€pp, prix normal pour un hotel 5*).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 17 juin 2013

margencel
Avis écrit le 11 mai 2013

hotel bien situer quartier tranquille , vielle ville a 300m ,les chambres sont bien ;avec du parquet!!chaussons et peignoir, petit salon,bemol fenetre sur cour,mais peut etre pas !!puisque aucun bruits de la rue!!!par contre les voisins tres bruyant,tv, font bouger les meubles !!et parlent tres fort!!
le petit dej varié , les employers tres gentil et attentionés,pour les amateurs d art; il y a de magnifique mosaiques et vases Grec,par contre pas de luxe criant !!mais elegant!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
DireccionDerbyHotels, Subdirector de Hotel Villa Real, a répondu à cet avis, 14 mai 2013