Contrôle des avis
2 054 résultats
Avis écrit le 1 mars 2018

Un remerciement particulier au staff de l'hôtel qui est à la hauteur des meilleurs 5* de Madrid. Le rapport qualité prix est difficilement concurrentielle, la restauration que ce soit au petit dejeuner, au restaurant tapas ou le service en chambre est au top.

• Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018

Cher Hôte,

Nous voulons vous dire un grand merci pour ce commentaire au sujet de votre séjour à la Villa Real à Madrid.

Permettez-moi de vous remercier au nom de l'ensemble de mes collaborateurs pour cette belle appréciation qui récompense tout un chacun. Notre bonheur réside dans la satisfaction de la clientèle. Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes.

Nous apprécions votre retour sur le bon rapport qualité prix de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des mets servis, notamment au petit déjeuner avec une variété de produits proposés ainsi qu'au restaurant-bar East 47 avec sa cuisine d’inspiration méditerranéenne.

Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.

Sincères salutations,

Avis écrit le 6 février 2018

Hotel très bien situé pour le tourisme tout en étant dans un emplacement calme. Petits déjeuners excellents. Chambre impeccable et très confortable. Avons apprécié la disponibilité de la chambre à notre arrivée dans la matinée.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Directeur adjoint de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chers Hôtes,

Merci pour votre gentille appréciation de notre établissement.

Comme vous avez pu le remarquer, notre situation au cœur de Madrid, sur la place de las Cortes est idéale pour explorer à pied les merveilles de la ville dont notamment les musées de Thyssen, de Prado et de la Reine Sofia ainsi que de nombreux sites emblématiques de notre patrimoine culturel.

Il nous est agréable de savoir que vous apprécié le confort de votre chambre. Il est tout aussi agréable de lire que notre petit déjeuner riche et varié a été à votre goût. Merci pour la recommandation et la bonne note attribuée.

À bientôt pour un séjour toujours de qualité. Bien à vous,

Avis écrit le 31 janvier 2018

très bon hôtel, bien situé à proximité des musées et du centre ville , très confortable et très propre, bon accueil, et rapport qualité prix excellent
un seul petit bémol: un peu sonore entre les étages
à refaire sans problème...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, other de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2018

Cher Hôte,

Merci de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Villa Real, à Madrid.

C'est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez été satisfait par notre emplacement à proximité des musées et du centre ville.

Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le confort, la propreté, la qualité de l'accueil et le bon rapport qualité prix de l'hôtel.

Votre remarque a été prise en compte et nous sommes désolés pour le désagrément occasionné.

Merci encore de souligner la qualité de nos prestations de services.

Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 31 décembre 2017

Situation parfaite de cet hotel sur la place des Cortes. Voituriers très sympathiques , parking privé , personnel à l'accueil supers sympas , un resto vraiment excellent . Nos 2 petits chiens Yorkshire ont été accueillis avec plaisir (payant) par contre interdit dans le restaurant ou le bar.Un bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la place des Cortes = supplément de 13€ par jour (selon disponibilités)
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Cher Marco,

Merci de votre gentil témoignage au sujet de votre séjour à l'hôtel Villa Real.
Il est agréable de découvrir que vous avez apprécié notre emplacement de choix dans le centre de Madrid, sur la place de las Cortès.

L'ensemble de notre personnel, les voituriers en particulier, vous remercie de votre gentil commentaire à leur égard.

Nos amis à quatre pattes sont en effet bienvenus chez nous. Mais pour des raisons sanitaires bien évidentes et pour éviter tout risque d'allergie chez nos autres hôtes, nous ne pouvons pas les accepter dans les lieux de rassemblement tels que le restaurant et le bar.

Nous nous réjouissons que votre chambre vous ait satisfait avec sa belle vue sur la place de las Cortès, de même que le parking et la qualité de notre restaurant.

Nous vous attendons avec joie pour un prochain séjour parmi nous.

Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Super séjour dans cet hôtel très proche du centre. Très bon accueil. Personnel très sympa. Petit déjeuner très bien avec possibilité de commander des plats à la carte inclus dans le tarif. Un bon séjour.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hotel-cmanager, General Manager de Hotel Villa Real, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Cher Renaud,

Permettez que nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre passage à l'hôtel Villa Real.

Nous nous réjouissons d'apprendre que notre emplacement dans le centre de Madrid à quelques minutes de l'emblématique Puerta del Sol et du Paseo de la Castellana vous a séduit. La position de notre hôtel dans le centre culturel, politique et financier de Madrid garantit un séjour confortable avec toutes sortes de commodités pour profiter au maximum de votre visite en ville.

Merci d'avoir mentionné la qualité du petit déjeuner proposé sous forme de buffet et à la carte avec un choix de produits très varié. En effet, avec les offres spéciales les clients n'ont aucune limitation sur le menu.

Toute l'équipe apprécie vos gentils mots sur la qualité du service et de l'accueil.
Nous espérons vous revoir chez nous pour un séjour tout aussi positif.

Sincères salutations,