“nul!”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 10 mars 2012

nous étions venus pour voir Guernica!!! comme beaucoup de monde! mais à part ça... Ici, comme au Prado, personne ne parle anglais (???? mais bien sur)! Pas de gratuité comme annoncé sur le panneau de prix, et aucune explication fournie! Les ascenseurs panoramiques rattrapent un peu mais le reste n'est pas terrible je trouve. Les photos ne sont pas autorisées!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Reina Sofía
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2012

Pour les amateurs d'art moderne.Vous y verrez le fameux Gernica de Picasso, des Miro, desJuan Gris et autres peintres modernes.Pour éviter d'attendre trop longtemps pour entrer, sachez qu'il y a une seconde entrée derrière le musée ou en général il n'y a personne.En sortant aller jeter un coup d'oeil à la serre tropicale de la gare de Atocha.

Avis publié: 25 janvier 2012

Superbe musée qui détaille la conception du Guernica de Picasso.
L'audioguide permet de découvrir toutes les oeuvres de ce superbe musée.
Musée dédié à l'art moderne, on y trouve les collections de peintres espagnols, Juan Gris, Salvador Dali, Pablo Icasso, Juan Miro...
Seul soucis de ce musée où les toiles sont pourtant bien mises en valeur, c'est la sensation d'être vraiment très nombreux... Peut être un manque de recul.. On a pas cette sensation au Prado pourtant bien rempli...
Il est vrai que l'on reste scotché devant certaines oeuvres.

Avis publié: 16 janvier 2012

depuis mon arriver a madrid, ce musee etait ma vue de mon balcon. avant derniere journee avant mon départ...jai decide daller voir...combien sa coutait..et cétait quoi exactement... 6euros seulement artiste peintre connu plusieurs picasso....sculture...peintre moins connu...arts...yen a pour toute les gouts.et vous pouvez passer toute la journée la..si vous voulez. il ya plusieurs sales. il ya aussi les premiers film..film montrant la guerre...avoir su...j'y aurai été avant. mais sa me paraissait tres dispendieux. il ya un magasin a la sortie qui est l entrer aussi. vous pouvez aller au magasin. meme si vous nallez pas visiter le musée. il ya un a deux gardiens dans chaque salle. dans les premieres pieces.je pouvais prendre photos. mes dans les dernieres pieces. il ne veulent pas et c indiquer sur les murs. ls il ya plusieurs picasso,des choses sinistre un peu...c la que moi jai le plus aimer....mais pas le droit de prendre photos....sa ma decu...mais il ont surement leurs raison.

Avis publié: 30 décembre 2011

Dali, Picasso, cubisme, art moderne...excellent! Il y a deux entrees. Passez par la nouvelle entrée, celle du batiment "Nouvel" où la queue est bien moins longue. On passe facilement deux ou trois heures a l interieur... zen... A ne pas manquer. Un ptit resto sympa en sortant et la matinée est agréable

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía ?