“Beau musée”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié: 4 janvier 2013

Beau mussee le leiu par lui meme est tres beau, Le clou étant le guernica toujours impressionant, sinon le reste de la collection vaut le détour pour les amateurs

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musée Reina Sofía
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2013

Pour les amateurs d'art ce musée est à ne pas manquer! Les époques varient à chaque étage et la richesse des toiles exposées est au niveau de l'attendu. Vous pourrez y voir notamment le fameux Bleu de Klein.

Avis publié: 30 décembre 2012

Impossible de venir à Madrid sans visiter le musée de la reine Sofia, certaines oeuvres présentées sont sublimes. Il faut toutefois être intéressé par l'histoire espagnole car l'organisation de la visite en dépend. Veillez à organiser un peu la visite avant, il n'y a pas de plan en français. Si je devais visiter un seul étage ce serait le 2ème mais mon fils choisirait le 4ème! Chacun ses centres d'intérêt...

Avis publié: 30 décembre 2012

et si vous allez salle 22, vous y verrez un BONNARD, pour le reste, en effet du très classique Espagnol et de très belles réalisations.

Avis publié: 17 décembre 2012

J'ai beaucoup aimé ce musée très contemporain et beaucoup moins ennuyant que le Prado.

On peut y admirer la célèbre acrylique de Pablo Picasso: Guernica, égarements quelques Dali!

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía ?