“Pour fans d'artistes contemporains”

Musée Reina Sofía
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pour fans d'artistes contemporains”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Guernica à admirer.
Le reste des œuvres est plutôt réservé aux fans d'arts contemporains, ce qui n'était pas mon cas. Je rejoins l'un des commentaires ci-dessous: les œuvres sont "bizarres". On ressort du musée partagé entre l'étonnement, l'amusement et l'incompréhension.

Visité en janvier 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“La plus belle collection du monde !”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Sans doute à ce jour la plus belle collection qu'il m'est été donné de voir ! La liste est longue et j'en oublie mais voir Corot, Dali, le Guernica de Picasso, Pissaro, Manet, Monnet, Van Gogh, Ernst, bref ... la liste est trop longue ! Une expo par thème magnifiquement organisée, un bâtiment immense, un écrin pour ces merveilles ! Nous y avons passé 5 heures sans nous en rendre compte, le pire, c'est que nous y serions bien retournés !! Incontournable !! L'expo temporaire sur les surréalistes et le rêve est à elle seule une raison d'aller à Madrid et au musée ... là aussi, pertinence des expos, des salles et quelles oeuvres ... !

Visité en janvier 2014
Villeneuve-Loubet, France
124 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 156 votes utiles
“A visiter !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Guernica et picasso à voir impérativement, pour le reste peintures modernes, photos et sculptures du 20ème témoignant d'une periode un peu troublée.

Visité en décembre 2013
Roquefort Les Pins
301 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 386 votes utiles
“Si vous souhaitez voir Guernica”
Avis écrit le 16 décembre 2013

A moins d'être un fan d'oeuvres plus que "bizarres", (nous ça nous dépasse ...) le seul intérêt à notre avis c'est de pouvoir admirer la Guernica de Picasso

Visité en décembre 2013
Amiens, Picardie, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Un musée d'art contemporain”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Ce musée est très joli, très intéressant, on peut sans problème y passer une journée à arpenter les salles et différentes expositions. Malheureusement c'est uniquement un musée d'art contemporain et il y a pas mal d'œuvres non photographiables.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía ?