“Indispensable rien que pour Guernica”

Musée Reina Sofía
Réserver à l'avance
Plus d'infos
70,32 $US*
et plus
Visite privée : musée Reina Sofia avec billet...
Classé n° 6 sur 847 choses à voir/à faire à Madrid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 mars 2014

Même si on est pas fan de l'art moderne ce musée est incontournable car l'oeuvre de Picasso "Guernica" est absolument remarquable. Vous pourrez aussi observer des oeuvres de Miro ainsi qu'une sculpture de ce dernier dans le jardin du musée.

Écrire un avisAvis (13 416)
Filtrer

1 0651 069 avis sur 13 417

Avis publié : 3 mars 2014

A voir bien sûr pour "Guernica" mais aussi pour les affiches de la Guerre d'Espagne qui comblent un manque dans une ville où elle n'est l'objet d'aucune exposition, d'aucun parcours touristique. Et pourtant la demande serait là!

Avis publié : 27 février 2014

Musée consacré à la peinture et un peu de sculpture à partir de 1900. La visite du deuxième étage est obligatoire, c'est là qu'il y a Guernica.
Très belle collection de Picasso et de Dali.
Le quatrième est consacré aux artistes d'aujourd'hui : donc il faut vraiment aimer pour s'y attarder. Mais ce n'est qu'une question de goût.
Comme tous les musées de Madrid, en semaine à partir de 19h00 l'accès est gratuit. Mais il y a du monde, moi je préfère payer et entrer en début d'après midi et ne pas être trop gêné par la foule.

Avis publié : 26 janvier 2014

Visite gratuite à partir de 19h jusqu'à 21h, ça c'est plutôt bien vu....Peu de monde à cette heure et pour ceux qui aiment Picasso, Dali et Miro, c'est incontournable!! Le musée en lui même est très beau, un peu austère mais les oeuvres contemporaines sont d'autant mieux mises en lumière. Le jardin intérieur doit être magnifique mais malheureusement le soir et sous la pluie, nous n'avons pas pu en profiter.
Un bon moment artistique.

Avis publié : 16 janvier 2014

Guernica à admirer.
Le reste des œuvres est plutôt réservé aux fans d'arts contemporains, ce qui n'était pas mon cas. Je rejoins l'un des commentaires ci-dessous: les œuvres sont "bizarres". On ressort du musée partagé entre l'étonnement, l'amusement et l'incompréhension.

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía ?