“Voir GUERNICA et mourrir!”

Musée Reina Sofía
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 15 juin 2014

Férue d'art contemporain, je me suis régalée! le jardin calme et rafraîchissant . Une pléiade de grands artistes à découvrir ou redécouvrir....et, le clou du spectacle: GUERNICA, oeuvre majeure et si émouvante de PICASSO....avec l'audioguide, on sait tout sur l'oeuvre, sa genèse, son but, sa création.

Écrire un avisAvis (12 229)

Avis publié : 2 juin 2014

Ça vaut le détour pour voir Guernica et certaines autres oeuvres de Picasso, Dali et Miro. Par contre, nous avons débuté notre visite par le premier étage où on trouve des oeuvres vraiment sans intérêt. Ce début a gâché le plaisir: certains artistes modernes nous présentent comme une "oeuvre d'art" de laids ramassis de matériaux. Comment des conservateurs de musée peuvent-ils accepter de présenter n'importe quoi sans discernement? Je veux bien ouvrir mon esprit à l'art moderne mais j'ai vu à ce musée des "oeuvres" qui ne passeront certainement pas à l'histoire.

Avis publié : 1 juin 2014

c'est le musee que nous avons prefere sur Madrid. Charme et beaute de la renovation du batiment, et la presentation des oeuvres (pieces pas trop chargees!). Du picasso d'hier et d'aujourdhui, matisse, miro, .... un grand moment de bonheur sur Madrid.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Superbe musée, avec une grande collection de Picasso. Le musée est très bien organisé, orienté sur les œuvres espagnoles, mais pas uniquement. Nous avons eu beaucoup de plaisir à le visiter.

Avis publié : 27 mai 2014

musée qui comporte de nombreuses oeuvres de peintres tels que Picasso,matisse,diego rivera,delaunay,miro et bien d'autres. beaucoup de charme pour cet ancien hopital très bien réaménagé.
visite incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía ?