“GUERNICA” 5 sur 5 bulles

106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 177 votes utiles
“GUERNICA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Impressionnant que ce tableau grandiose de Picasso où nous avons passé de longs moments à le scruter et à en chercher son explication;

Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Grenoble, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Voir GUERNICA et mourrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Férue d'art contemporain, je me suis régalée! le jardin calme et rafraîchissant . Une pléiade de grands artistes à découvrir ou redécouvrir....et, le clou du spectacle: GUERNICA, oeuvre majeure et si émouvante de PICASSO....avec l'audioguide, on sait tout sur l'oeuvre, sa genèse, son but, sa création.

Visité en juin 2014
Longueuil, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“Allez-y pour Picasso, Dali et Miro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Ça vaut le détour pour voir Guernica et certaines autres oeuvres de Picasso, Dali et Miro. Par contre, nous avons débuté notre visite par le premier étage où on trouve des oeuvres vraiment sans intérêt. Ce début a gâché le plaisir: certains artistes modernes nous présentent comme une "oeuvre d'art" de laids ramassis de matériaux. Comment des conservateurs de musée peuvent-ils accepter de présenter n'importe quoi sans discernement? Je veux bien ouvrir mon esprit à l'art moderne mais j'ai vu à ce musée des "oeuvres" qui ne passeront certainement pas à l'histoire.

Visité en mai 2014
Peseux
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

c'est le musee que nous avons prefere sur Madrid. Charme et beaute de la renovation du batiment, et la presentation des oeuvres (pieces pas trop chargees!). Du picasso d'hier et d'aujourdhui, matisse, miro, .... un grand moment de bonheur sur Madrid.

Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Superbe musée, avec une grande collection de Picasso. Le musée est très bien organisé, orienté sur les œuvres espagnoles, mais pas uniquement. Nous avons eu beaucoup de plaisir à le visiter.

Les voyageurs ayant consulté Musée Reina Sofía ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Reina Sofía ? Partagez vos expériences !