“Des tableaux très charmants”
Avis sur Musée Sorolla

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 28 février 2014

Dans un quartier très résidentiel, un peu excentré des lieux touristiques, on se demande comment cette maison a résisté au temps.
Il y a beaucoup de tableaux de ce peintre majeur espagnol qui traite si bien les contrastes de lumière et les couleurs et qui est remarquable aussi bien dans les portraits que dans les paysages.
La maison est charmante quoiqu'un peu viellote et que le quartier manque un peu de charme.

Écrire un avisAvis (5 247)

Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis alle au Museum Sorolla cet week end dernier. Mes tableaux preferres, mere avec son enfant au lit et la femme qui porte les vetements de la Andalucie.
J'ai aime aussi la maison, la decoration et les jardins.
Je ne peux pas acheter un Sorolla, bien sur, mais j'ai pris quelqu'un petit affiche qui est deja au mur de ma chambre.
Un superb matin pour trois euro, et free si tu es au chomage.

Avis publié : 18 janvier 2014

C une visite très agréable car nous sommes dans la maison du Maître et nous avons l'impression que nous allons le rencontrer !. Très belle présentation de ses œuvres et très sympa a faire en famille avec enfants car pas long du tout !.

Avis publié : 2 janvier 2014

L'atelier du peintre Sorolla est vraiment impressionnant. Le bon goût du peintre se traduit partout dans cette maison du tournant du 20e siècle. Plusieurs oeuvres grandioses et les couleurs impressionnistes des scènes espagnoles du début du siècle. Un écrin pour des tableaux très vivants et impressionnants. A ne pas manquer.

Avis publié : 21 novembre 2013

Il faut absolument visiter ce lieu plein de charme: jolie maison avec son jardin andalou, à l'intérieur les oeuvres de Sorolla en particulier ses merveilleuses scènes en bord de mer dans un décor soigné (beaux meubles et objets) et chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Musée Sorolla ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Sorolla ?