“Le musée Sorolla” 5 5 étoiles

84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Le musée Sorolla”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Trois buts lors de la visite: Le premier, c'est bien évidement la collection des œuvres de Joachim Sorolla exposées dans sa maison. Le deuxième c'est la visite de la maison du peintre. Enfin le troisième c'est la visite du jardin.
Pour le jardin c'est gratuit, c'est le passage obligé pour accéder à la maison musée. C'est un lieu de calme et de fraîcheur.
Le prix est très abordable, seulement 3 euros par personne.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
Londres, Royaume-Uni
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Des tableaux très charmants”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dans un quartier très résidentiel, un peu excentré des lieux touristiques, on se demande comment cette maison a résisté au temps.
Il y a beaucoup de tableaux de ce peintre majeur espagnol qui traite si bien les contrastes de lumière et les couleurs et qui est remarquable aussi bien dans les portraits que dans les paysages.
La maison est charmante quoiqu'un peu viellote et que le quartier manque un peu de charme.

Visité en février 2014
Spain
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Superb”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je suis alle au Museum Sorolla cet week end dernier. Mes tableaux preferres, mere avec son enfant au lit et la femme qui porte les vetements de la Andalucie.
J'ai aime aussi la maison, la decoration et les jardins.
Je ne peux pas acheter un Sorolla, bien sur, mais j'ai pris quelqu'un petit affiche qui est deja au mur de ma chambre.
Un superb matin pour trois euro, et free si tu es au chomage.

Visité en janvier 2014
Montpellier, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Visite dans la maison du Maître !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

C une visite très agréable car nous sommes dans la maison du Maître et nous avons l'impression que nous allons le rencontrer !. Très belle présentation de ses œuvres et très sympa a faire en famille avec enfants car pas long du tout !.

Visité en décembre 2013
Bruxelles
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Une perle à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'atelier du peintre Sorolla est vraiment impressionnant. Le bon goût du peintre se traduit partout dans cette maison du tournant du 20e siècle. Plusieurs oeuvres grandioses et les couleurs impressionnistes des scènes espagnoles du début du siècle. Un écrin pour des tableaux très vivants et impressionnants. A ne pas manquer.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Musée Sorolla ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Sorolla ? Partagez vos expériences !