“Une visite charmante”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 6 avril 2016

La maison est très belle, les œuvres joyeuses et lumineuses, le jardin invitant, une de nos belles visites à Madrid.

Écrire un avisAvis (5 558)
Filtrer

Avis publié : 3 avril 2016

Peu recommandé par l'information touristique il vaut la peine car ce peintre est à découvrir La maison est superbe et son atelier restauré .Le paix est ridicule .

Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Le plus charmant à mes yeux. Un jardinet de style espagnol avec des coins et recoins pour s'asseoir avant, pendant ou après la visite. Un vrai bonheur de peinture naturaliste: portraits, representations de personnages dans leur univers familier, paysages et une incroyable lumière partout; dans le cadre intime de la maison ou vécu Sorolla. Un peintre qui gagnerait à être plus connu car, sans doute, à la hauteur des meilleurs de son temps. Mais qui suis-je pour le dire?

Avis publié : 24 mars 2016 par mobile

Un incontournable de passage à Madrid !! Cet maison est magnifique . Style andalous . Un artiste talentueux avec une très belle collection de tableaux !!

Avis publié : 10 mars 2016

C’est un impressionniste, qui peut être fort charmant et qui une fois de plus me pose la question de savoir pourquoi les impressionnistes français bénéficient d’une telle célébrité alors que les autres sont inconnus au bataillon . Ce Sorolla a peint, notamment plusieurs tableaux liés à sa famille (« mes enfants », « la mère » ) qui sont vraiment très beaux .Des peintures comme « la recherche » me plaisent beaucoup, et aussi plusieurs scènes de bord de mer (un peu plus sauvages que les Boudin) . On voit l’atelier tres lumineux ; il a eu notamment aux USA un bon petit succès. Sa maison est plus ou moins restée en état, oasis de paix dit le guide mais il faut dire qu’elle est située sur un grand boulevard très passant et que c’est une paix fort relative

Les voyageurs ayant consulté Musée Sorolla ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Musée Sorolla ?