“Très bon hôtel, situé idéalement pour visiter le centre de Madrid.” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Carlos V

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
BEST WESTERN Carlos V
N° 197 sur 444 Hôtels à Madrid
France
“Très bon hôtel, situé idéalement pour visiter le centre de Madrid.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Chambre spacieuse et grande salle de bain.
Petit déjeuner varié, et copieux.
Bon accueil même le soir tardivement.
Hôtel au calme dans un quartier piétonnnier animé.
Excellente localisation, près du métro "Puerta del sol" : facile à trouver quand on arrive de l'aéroport, ainsi que pour découvrir la ville à pied.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Chère titine59840
Merci pou vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.
Mes saloutations les meilleures,

• Finnois d'abord
EU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un très agréable weekend à Madrid. Nous avons choisi cet hotel, car il est très bien situé, au cœur de Madrid,juste à quelques pas de Puerta del Sol(et sa plus ancienne boulangerie "La Mallorquina"), Plaza Major, Opera et Palacio Royal, Grande Via
La chambre et sdb (bien equipé) - tres propres. Le prix est un peu élevé mais vu la situation centrale de l'hotel et bon accueil et service, on l'accepte.
Nous recommandons volontiers cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Chère petitefleurparis
Merci pour vos commentaires et trés particulièrement pour votre recommandation. Nous espérons vous accueillir votre prochaine fois à Madrid.
Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Hotel très bien situé mais un peu bruyant (cela reste raisonnable tout de même), il est situé en plein centre sur une rue pietonne.

La chambre est grande mais le style ancien et peu de luminosité (un vol à déplorer aussi). Le lit est un peu petit. Mais cela reste un très bon rapport qualité prix : sa situation est excellente, à deux pas de la puerta del sol et de la gran via. Le personnel est agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avis, 28 janvier 2011
Chère Aline74. Nous vous remercions d´avoir pris le temps d´écrire vos commentarires. Nous aurons un grand plaisir de vous accueillir à nouveau vôtre prochaine fois à Madrid
Brussels, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2010

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Madrid à pied et en transports en communs. Très peu de trafic à proximité mais pas mal de commerces à ouvertures tardives. Le service était correct mais sans plus. Excellent petit déjeuner dans une salon très agréable et bien agencé. La propreté des chambres était exemplaire mais les chambres ont un look relativement ancien bien que l'état des meubles soit tout à fait correct! Petite salle de bain mais très propre. Un hôtel à recommander si vous êtes à la recherche d'un bon compromis au niveau du prix/situation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

Personnel peu accueillant et dont la seule langue est l'espagnol. Les femmes de ménage, par contre, étaient très serviables. Hôtel très bien situé, en plein centre de Madrid et près d'une station de métro (Puerta del Sol). Notre chambre donnait sur l'arrière -aucune vue-, mais nous avions une fenêtre qui s'ouvrait dans la salle de bain. L'ascenseur est très bruyant pour les chambres qui se trouvent à côté (attention la nuit). Prix excessif dans le menu offert au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Malgré une chambre à un étage élevé, et des doubles fenêtres, le bruit la nuit est tout simplement insupportable. De plus notre chambre était vraiment vieille et triste.

Quand aux chambres qui ne donnent pas sur la rue, elles ont une toute petite fenetre sur l'interieur qui n'est pas une cours et sont donc sans aucune luminosité.

Hôtel centrale, mais à oublier sauf sommeil à toute epreuve ou boule quies.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2009

Avons séjourné 2 nuits. Hotel très bien situé à proximité de plusieurs attractions touristiques. Très tranquille parce que situé sur une rue piétonnière.
Bon service. Déjeuners acceptables.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux