BEST WESTERN Carlos V
212 $US
189 $US
HotelIndigo.com
  • Piscine
SLEEP'N Atocha(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Bar/lounge
Novotel Madrid Puente de la Paz(Madrid)(Bonne affaire !)
94 $US
90 $US
  • Piscine
Hotel Nuevo Madrid(Madrid)(Bonne affaire !)
61 $US
385 $US
348 $US
Agoda.com
Avis publié : 9 mai 2013

bien situe idéal pour visiter madrid calme (sauf la clim un peut trop bruyante)personnel très aimable déjeuné copieux service rapide chambres grandes et très propres rue piétonnière expérience a renouvelé bonnes prestations pour un prix raisonnable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Chère Maria b
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté. C'est agréable de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nour serons hereux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Madrid.

Avis publié : 20 avril 2013

Situation à deux pas de la Puerta Del Sol, de la Gran Via et tous les endroits pour le shopping.
Métro, bus touristique, à quelques enjambées, de quoi visiter l'essentiel de Madrid.
Réservation de dernière minute avec 20% de moins mais une très belle chambre.
Accueil parfait !

2 points à améliorer : la climatisation vieillotte et non réglable, voire bruyante. Également le café du matin quasiment imbuvable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher PatrickMuller
Merci de partager avec la communauté votre opinion et vos commentaires, qui seront pris très en compte dans les futures rénovations.
Je suis heureux que vous puissiez profiter de nos offres exceptionnelles. J'espère que vous avez la même chance pour votre prochaine visite à Madrid.
Très cordialement.

Avis publié : 16 février 2013

Chambre 504 / 505 ont une superbe terrasse (bon la moumoute verte laisse à désirer ;-)

Pas un bruit dans cette chambre mais peut etre est ce du à l'hiver et un mardi soir les gens sortent moins

Petit déjeuner correct et pas cher 10 euros

La chambre est assez grande

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
bwcarlosv, Director General de BEST WESTERN Carlos V, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher Kez a
Merci de partager votre point de vue avec la communauté. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous attendons pour votre prochaine visite à Madrid.
Bien cordialement

Avis publié : 1 janvier 2013

Chambre très très bruyante! au 2eme étage fenêtre sur petite cours intérieur avec les moteurs de climatisation qui font un bruit sourd. A cote des escaliers ou l'on a l'impression que des troupeaux de vaches passent sans arrêts. Et le couloir en parquet flottant qui diffuse un bruit de chaussures amplifié! C est vraiment un hôtel qui ne mérite pas d'être "Best western". Seul point positif il est placé idéalement dans les rue piétonne.

Si vous cherchez un hôtel calme et reposant ... Fuyez!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher Cedric J
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté.
Je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous, nous sommes situés dans un quartier animé de la ville, ce qui en fait n'est pas très calme, mais les chambres intérieures sont normalmete très calmes. Le bruit que vous sigalez peut-être due à une faute ou quelque chose en dehors de l'hôtel. Si possible de nous envoyer un message indiquant que le numéro de la chambre vous avez séjourné pour que nous puissions mener une enquête.
Bien cordialement

Avis publié : 9 décembre 2012

Hôtel intéressant, dans un quartier piéton en plein coeur du vieux Madrid et à quelques pas des principaux monuments, lieux de visites et autres boutiques, restaurants... Notre chambre, la 212, était propre, pas très spacieuse avec une petite salle de bain (manque de place pour poser les affaires de toilette), personnel gentil et disponible, petit déjeuner copieux et bon, servi dans un salon « so british » au premier étage.
Seul problème souvent lié à la proximité du coeur des ville: la chambre donnée côté rue et même au deuxième étage, le bruit incessant des nuits madrilènes devient vite insupportable si ne vous êtes pas équipés de bouchons d’oreille.

Un conseil pour qui décide de séjourner dans cet établissement: essayez de demander une chambre côte intérieur et en étage élevé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Cher Manuludo.
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec la communauté.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à votre prochaine visite à Madrid
En ce qui concerne le bruit de la rue, vous savez ce qui se passe dans le milieu de la grande ville méditerranéenne ...