BEST WESTERN Carlos V
Hotel Regina(Madrid)
226 $US
165 $US
  • Restaurant
Axor Feria Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Bar/lounge
Ayre Gran Hotel Colon(Madrid)
181 $US
129 $US
Ayre Hoteles
  • Restaurant
Occidental Castellana Norte(Madrid)(Bonne affaire !)
115 $US
93 $US
160 $US
135 $US
  • Restaurant
NH Madrid Ribera del Manzanares(Madrid)(Bonne affaire !)
136 $US
116 $US
128 $US
105 $US
192 $US
174 $US
  • Piscine
Maydrit Hotel(Madrid)(Bonne affaire !)
93 $US
174 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2009

L'hôtel est très bien localisé: au coeur de l'action, le métro à proximité, des rues commerciales et piétonnières. Très propre. Nous étions trois, donc une chambre et une salle de bain. un peu exigues. La salle à manger (petit déjeuner) est très charmante, un décor riche.
Nous avions une chambre donnant sur la rue. C'était assez bruyant: la nuit il y a toujours un peu d'action à l'extérieur et les camions la nuit.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

Très bien situé au centre de Madrid à deux pas de la Puerta del Sol et du métro qui vous emmène partout . Le personnel a été très aimable et serviable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner (trop cher pour les petits mangeurs que nous sommes et des cafétérias sympas et plus abordables point de vue du prix ne sont pas loin). Nous sommes resté 4 nuits dans une chambre pour trois. Les lits étaient très confortables, la chambre très propre ainsi que la salle de bain. L'hotel est calme mais la chambre donnait sur la rue et les espagnols n'ont pas failli à leur réputation de fêtards bruyants...Du bruit tard dans la nuit mais il y a des chambres qui donnent sur une cours intérieur pour les couche tôt...Expérience plutoôt positive donc.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2008

Très bien situé, au centre de Madrid.
Chambre propre, petit déjeuner copieux.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 novembre 2006

On est allés là-bas pour faire un break en milieu de semaine, et on a choisi cet hôtel parce qu’il est en centre-ville.

C’est un hôtel pas très récent mais tout à fait correct, et la salle de bains est mieux que dans la plupart des hôtels aussi bon marché.

On n’a pas testé les repas à l’hôtel, à quoi bon quand on est en plein centre de Madrid ?

Si vous aimez les galeries d’art, elles sont à environ 30mn à pied, on peut aussi y aller en métro, il faut descendre à Atocha, c’est le métro plus proche, à deux stations seulement de Sol, où se trouve l’hôtel.

Comme il est dans une rue adjacente, il est parfois un peu bruyant, mais son emplacement est très pratique.

J’y retournerais certainement.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 octobre 2006

Cela fait une semaine que nous sommes rentrés de Madrid. Nous avons trouvé cet hôtel bien pour le prix – la chambre était belle, ainsi que la salle du restaurant etc, mais méfiez-vous des chambres qui donnent sur la rue.

La petite fenêtre n’isolait absolument pas du bruit, et le niveau sonore était très élevé, nous entendions tout ce qui se passait dans les 5 étages au-dessus de nous – y compris les conversations et les disputes.

C’est une rue où il y a beaucoup de spectacles et d’animation, des bars, des musiciens, et un flot continu de gens qui sortent du métro et font leurs courses – et le week-end il y a du bruit toute la nuit – je dis bien toute la nuit, jusqu’au matin.

L’emplacement n’est pas mal, mais le cadre n’est pas superbe et les places sont en pleine réfection actuellement, donc ce n’est pas particulièrement beau.

De plus, ne vous attendez pas à ce que les employés de la réception vous fassent des sourires – par contre les serveurs du petit déjeuner sont sympas.