“Parfait pour un week end en amoureux”
Avis sur HOTEL OPERA

HOTEL OPERA
N° 135 sur 435 Hôtels à Madrid
ROUEN
“Parfait pour un week end en amoureux”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Week end de 4 jours et trois nuits passés dans une chambre avec terrasse et jacuzzi à recommander , c'est magique . Vue sur Madrid et coucher de soleil sur la terrasse de sa chambre au 8 eme étage.
Personnel très acceuillant , confort de la literie parfait, manque juste une paire de chausson quand on sort du jacuzzi.
Buffet du petit déjeuner complet et de très bonne qualité.
Emplacement parfait pour une visite de Madrid à pied et proche du Métro.
Sans hésitations quand nous reviendrons à Madrid nous irons dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour merveilleux avec nous, ici, à l'Hôtel Opera.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Vous pouvez toujours trouver les meilleures offres sur notre site web officiel de votre prochaine visite dans notre ville.

Du cœur de Madrid et de toute notre équipe, nous étendons nos plus chaleureuses salutations.

• Finnois d'abord
Bayonne, France
Avis écrit le 31 mai 2012

trés bon hotel, idealement situé, la chambre avec jaccuzzi et tout simplement extraordinaire: terasse sur madrid opera et palacio,personnel trés pro et aimable, petit dej trés bien aussi (jus d orange frais)accueil et départ rapide,concierge dévoué, a deux pas de grand via et de sol, taxi et station de metro devant l hotel, endroit calme
a recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Béziers, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Séjour de 3 nuits dans cet Hôtel agréable à taille humaine. chambre jacuzzi, puis standard mansardée.
Expérience très agréable d'une nuit en chambre jacuzzi avec terrasse sur la ville. Un verre de xérès depuis la terrasse en mars au soleil couchant et un bain dans le jacuzzi toute portes ouvertes vu la chaleur, que demander de mieux ! (pour un prix très acceptable - moins de 150 euros avec pt-dej. Essayez de trouver ce rapport prix prestations à paris, Londres ou Berlin ?) Préférez la chambre 805 si vous souhaitez avoir une belle vue sur El Palacio Réal et la Plaza Isabel et la 801 si vous souhaitez privilégier le calme.
Chambre mansardée à notre demande,très grande, sans vue bien sur, agréable également.
Certains commentaires font valoir le coté bruyant des chambres. Nous ne l’avons aucunement perçu dans les étages supérieurs dans la rue perpendiculaire au Théâtre.

Accueil souriant ou même si vous ne parlez pas Espagnol ou Anglais on se mettra en quatre pour tenter de vous comprendre et de vous satisfaire.
Le petit déjeuner est diversifié, international bien sur, avec jus d'orange naturel, fruits frais, mais aussi avec quelques notes typiques , churros, fromages et jambons ibériques, ... C'est suffisamment rare pour le mentionner ! Seul petit bémol la salle du petit déjeuner, borgne et un peu bruyante.
Salle de sport petite mais bien fournie en équipements récents, la vue sur les toits de Madrid est sympa.
En conclusion nous retournerons sans problème à l’hôtel Opéra lors d'un prochain séjour en terre Madrilène

Astuce pour la chambre : En chambre jacuzzi, Préférez la chambre 805 si vous souhaitez avoir une belle vue sur El Palacio Réa...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2012

Très bon point de départ pour visiter Madrid, à 2 pas du palais royal. Seul petit soucis: la salle du petit déjeuner est trop petite, nous avons du attendre environ 10 minutes chaque matin avant qu'une table se libère! De plus le personnel était débordé et le service ne suivait pas: nous avons du encore attendre pour avoir du café, des verres pour le jus d'orange, et même pour une petite cuillère! Par contre il faut reconnaitre qu'il était délicieux (jus fraichement presse, très bonnes pâtisseries,...). Sinon c'était parfait! On entend un peu le bruit de la rue mais pas celui des autres chambres. Lits très confortables.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 10 janvier 2012

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Opéra Hôtel.

Nous sommes heureux qu'il avait un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir à notre hôtel.
Pour cette raison, il est parfois presque impossible à contrôler le bruit.
S'il vous plaît noter que grâce à vos commentaires nous n'avons pas pu détecter le problème et nous avons résolu.
Du coeur de Madrid et au nom de toute notre équipe, a reçu un accueil chaleureux,

Directeur général
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel très beau. Chambres et lits très agréables. Très belle salle de bain.
MAIS isolation acoustique très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans la rue (même du 6ème étage). Heureusement, en novembre, il fait assez calme.
Petit déjeuner bien servi (omelette, couques, fruits frais, thé/café/chocolat chaud), sauf un matin où les couques n'étaient pas fraiches.
Hotel idéalement situé, près du Palais Royal et de l'Opéra, et à quelques mintues de la Puerta del Sol.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Opéra Hôtel.

Pour cette raison, il est parfois presque impossible à contrôler le bruit.

Directeur Général
Vienne, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel est effectivement très bien situé, les principaux points d'intérêt de Madrid (palais royal, plaza del sol, plaza mayor, etc.) sont accessibles à pied. L'arrêt de métro Opéra est à 100m.

Les chambres sont propres et agréables : éclairages indirects, parements bois sombre. Un coffre-fort est utilisable gratuitement dans la chambre. La salle de bain est spacieuse est les produits d'accueil nombreux (rasoir, peigne, kit couture, etc.). En revanche l'isolation des chambres est perfectible et les bruits de la rue bien audibles, heureusement le quartier est relativement calme de nuit.

L'accueil est bon, l'anglais maîtrisé et le personnel courtois.

Le petit déjeuner buffet est de bonne qualité avec un choix assez large.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience au Meninas Hôtel.

Pedro Alonso
Directeur
Thionville, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

L'emplacement est génial, à deux pas des plus grandes places à pied (5min) de la plus grande allée shopping (5 min), du Prado (15min) et les restaurants fleurissent autour. La bouche de métro est juste en face ainsi que les arrêts de bus.

Concernant l'hôtel, La propreté et le design sont les points forts, les points faibles resteront le personnel pas très aimable et qui ne font aucun effort sur la langue, les bruits très très présent la nuit (bus, scooter, voiture, personne) ils auraient pu mettre du double vitrage !!!!

Le buffet du matin reste très très très petit pour un tel hôtel. (quelques viennoiseries, brioches ... et du salé (saucisse, fromage, ...) on aurait aimé des plats typiques comme la célèbre tomates frotter sur la baguette, tapass ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Opéra Hôtel.

L'Hôtel Opéra est situé au coeur de Madrid, doivent passer tous ceux qui l'accès des piétons à partir de la Gran Via du Palacio Real et le Teatro Real. Pour cette raison, il est parfois presque impossible à contrôler le bruit.
Notre équipe est bien qualifié et chacun d'entre eux parlent anglais, la langue universelle.
L'hôtel Opéra propose un petit déjeuner buffet varié, y compris les pâtisseries typiques saucisses ibériques fraîchement préparé.
Nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos installations et nos services.

Directeur général