“Excellent Hotel”
Avis sur HOTEL OPERA

HOTEL OPERA
N° 136 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 2 avril 2013

L'Hotel Opéra est sans nul doute un des meilleurs niveau qualité Prix, très bien placé à deux pas du palais royal , chambres spacieuses , bien équipées , décor moderne, Literie confortable, Petit déjeuner complet et de bonne qualité également.
Enfin l'accueil est exceptionnel , vous pouvez soumettre tout vos doutes à Luis Miguel qui en plus d'être sympathique vous aidera à trouver un restaurant , un musée , et rendra votre séjour parfait...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe nous nos plus chaleureuses salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour HOTEL OPERA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2013

Nous venons de séjourner pour 1 nuit dans cet hôtel du centre de Madrid pour l enterrement de vie de garçon d un ami. Nous n avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses décorées avec gout(contemporain ), la literie de qualité, la salle de bain est bien équipée ( sèche cheveux) avec produits cosmétiques. Nous avions une douche italienne de grande taille mais baignoire dans certaine chambre, robinetterie grohe. Le pdj continental ( vienoiseries, omelette, charcuterie, pain, fruits, jus de fruit frais, etc....)est copieux et servi jusqu à 11h ce qui est agréable.
Calme, proche du centre. Métro a proximité. À 1h approximativement de l aéroport en métro. Je reviendrai à Madrid pour un séjour en amoureux et je choisirai cet hôtel pour tous ces avantages.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe, nous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié: 27 janvier 2013

Depuis des années, quand je vais à Madrid, je descends à l'Hôtel Ópera.
Il est magnifiquement placé... mais, c'est vrai, il y en a d'autres dans le coin.
Le personnel est au top. La propreté est de règle. Je n'ai jamais été dérangé par le bruit. C'est vrai que je demande toujours une chambre sur la rue "Cuesta de Santo Domingo" et dans les étages supérieurs. Je considère ainsi que le rapport "qualité-prix" est parfait. J'y retourne d'ailleurs prochainement ! Et je me réjouis ! Bon la façade est absolument quelconque, pour ne pas dire moche, mais quand l'on est à l'intérieur... peu importe.
A conseiller à tous ceux qui ne se prennent pas la tête.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Opéra Hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons / retour à notre hôtel. Vous pouvez toujours trouver les meilleurs prix sur notre site officiel.

Du cœur de Madrid et au nom de toute notre équipe, chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur Général

Avis publié: 2 novembre 2012

Week end de 4 jours et trois nuits passés dans une chambre avec terrasse et jacuzzi à recommander , c'est magique . Vue sur Madrid et coucher de soleil sur la terrasse de sa chambre au 8 eme étage.
Personnel très acceuillant , confort de la literie parfait, manque juste une paire de chausson quand on sort du jacuzzi.
Buffet du petit déjeuner complet et de très bonne qualité.
Emplacement parfait pour une visite de Madrid à pied et proche du Métro.
Sans hésitations quand nous reviendrons à Madrid nous irons dans cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire concernant votre séjour merveilleux avec nous, ici, à l'Hôtel Opera.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Vous pouvez toujours trouver les meilleures offres sur notre site web officiel de votre prochaine visite dans notre ville.

Du cœur de Madrid et de toute notre équipe, nous étendons nos plus chaleureuses salutations.

Avis publié: 31 mai 2012

trés bon hotel, idealement situé, la chambre avec jaccuzzi et tout simplement extraordinaire: terasse sur madrid opera et palacio,personnel trés pro et aimable, petit dej trés bien aussi (jus d orange frais)accueil et départ rapide,concierge dévoué, a deux pas de grand via et de sol, taxi et station de metro devant l hotel, endroit calme
a recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Séjour de 3 nuits dans cet Hôtel agréable à taille humaine. chambre jacuzzi, puis standard mansardée.
Expérience très agréable d'une nuit en chambre jacuzzi avec terrasse sur la ville. Un verre de xérès depuis la terrasse en mars au soleil couchant et un bain dans le jacuzzi toute portes ouvertes vu la chaleur, que demander de mieux ! (pour un prix très acceptable - moins de 150 euros avec pt-dej. Essayez de trouver ce rapport prix prestations à paris, Londres ou Berlin ?) Préférez la chambre 805 si vous souhaitez avoir une belle vue sur El Palacio Réal et la Plaza Isabel et la 801 si vous souhaitez privilégier le calme.
Chambre mansardée à notre demande,très grande, sans vue bien sur, agréable également.
Certains commentaires font valoir le coté bruyant des chambres. Nous ne l’avons aucunement perçu dans les étages supérieurs dans la rue perpendiculaire au Théâtre.

Accueil souriant ou même si vous ne parlez pas Espagnol ou Anglais on se mettra en quatre pour tenter de vous comprendre et de vous satisfaire.
Le petit déjeuner est diversifié, international bien sur, avec jus d'orange naturel, fruits frais, mais aussi avec quelques notes typiques , churros, fromages et jambons ibériques, ... C'est suffisamment rare pour le mentionner ! Seul petit bémol la salle du petit déjeuner, borgne et un peu bruyante.
Salle de sport petite mais bien fournie en équipements récents, la vue sur les toits de Madrid est sympa.
En conclusion nous retournerons sans problème à l’hôtel Opéra lors d'un prochain séjour en terre Madrilène

Astuce pour la chambre : En chambre jacuzzi, Préférez la chambre 805 si vous souhaitez avoir une belle vue sur El Palacio Réa...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2012

Très bon point de départ pour visiter Madrid, à 2 pas du palais royal. Seul petit soucis: la salle du petit déjeuner est trop petite, nous avons du attendre environ 10 minutes chaque matin avant qu'une table se libère! De plus le personnel était débordé et le service ne suivait pas: nous avons du encore attendre pour avoir du café, des verres pour le jus d'orange, et même pour une petite cuillère! Par contre il faut reconnaitre qu'il était délicieux (jus fraichement presse, très bonnes pâtisseries,...). Sinon c'était parfait! On entend un peu le bruit de la rue mais pas celui des autres chambres. Lits très confortables.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Opéra Hôtel.

Nous sommes heureux qu'il avait un agréable séjour avec nous et nous espérons vous revoir à notre hôtel.
L'Hôtel Opéra est situé au coeur de Madrid, doivent passer tous ceux qui l'accès des piétons à partir de la Gran Via du Palacio Real et le Teatro Real.
Pour cette raison, il est parfois presque impossible à contrôler le bruit.
S'il vous plaît noter que grâce à vos commentaires nous n'avons pas pu détecter le problème et nous avons résolu.
Du coeur de Madrid et au nom de toute notre équipe, a reçu un accueil chaleureux,

Maria Carus
Directeur général