“Hôtel très bien situé mais plutôt 3+ que 4”
Avis sur HOTEL OPERA

HOTEL OPERA
N° 142 sur 440 Hôtels à Madrid
Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel TRES BIEN situé mais nous sommes déçus par le petit déjeuner (beaucoup de viennoiseries espagnoles mais pas de pain digne de ce non) pris dans une salle tristounette (pas de fenêtres et couleurs tristes). Les chambres sont bien mais sans plus. La salle de bain est spacieuse mais le WC coincé entre le mur et l'évier. La literie est excellente et la clim efficace et silencieuse.
La salle de fitness est minuscule.
Dans le catalogue Neckermann cet hôtel est classé 4+ pour nous c'est plutôt un 3+.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres standard, rien de spécial. Apparemment les chambres jacuzzi valent la p...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Le petit déjeuner buffet propose de nombreux produits locaux, est servi dans une salle avec des fenêtres donnant sur une cour.

Nous avons pris note de tous les commentaires, toujours nous aider à améliorer.

Du cœur de Madrid et de toute l'équipe, nos plus chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur général

Écrire un avisAvis (1 243)

Avis publié : 19 août 2013

Hotel très bien situé au cœur de Madrid, à proximité du Palais royal.. Chambre spacieuse et très confortable. Un coup de cœur particulier pour la chambre avec terrasse et jacuzzi ! un vrai bonheur après une journée de promenade dans la capitale

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client.

Merci beaucoup pour les commentaires si simple et fabuleux sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra en plein cœur de Madrid.

Nos chambres avec terrasse et jacuzzi offrent les meilleures vues et des équipements après une longue journée de visites, vous pourrez vous détendre et recharger à nouveau.

Dans notre Hôtel Opéra, nous aimons à penser petits goûts et les plaisirs, pour profiter à cent pour cent de votre séjour.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et n'oubliez pas que vous pouvez visiter notre site Web pour afficher les meilleures offres et les promotions.

Une salutation

Avis publié : 23 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Madrid; à deux pas du Palais Royal, de l'opéra ou encore de la Calle Del Arenal. Le métro se trouvé également à côté de l’hôtel.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, modernes et très agréablement décorées.
Le petit-déjeuné est copieux et variés; le jus est délicieux et les fruits également.
Le personnel est également très aimable; vous avez droit à un bonjour à chaque passage devant la réception.

Cependant, je vous déconseille de prendre un repas au café de l'hôtel. Nous avons testé le restaurant mais nous avons été terriblement déçu. Nous avions d'abord pris en entrée une assiette de croquettes de jambon du pays, qui était délicieuse ! Cependant, en plat, nous avions commandé les brochettes de poulet au miel et moutarde. Les brochettes n'étaient pas cuites, les morceaux comportaient des énormes morceaux de cartilages. Quand le serveur est venu reprendre nos assiettes, nous lui avons montré les gros cubes de poulet non cuit. Il nous a simplement répondu que c'était vrai le poulet n'était pas assez cuit mais nous n'avons pas eu droit à un geste de leur part... Dommage que le restaurant-café ne soit pas à la hauteur de son hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher client,

Merci d'abord beaucoup de si extraordinaire un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra à Madrid.

Nous sommes heureux de constater que presque tout a été satisfaisante et ont bénéficié de nos installations.

Notre petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin avec une variété de pâtisseries faites maison, sucré, salé et jus d'orange frais pour chacun de nos clients.

Nous regrettons les inconvénients avec le restaurant. Point était une erreur qui n'a pas été répétée.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et ne pas oublier que vous pouvez toujours consulter nos dernières offres sur notre site internet.

Un accueil

Avis publié : 24 juin 2013

Rapport qualité prix excellent. Cet hôtel est très bien situé; métro à deux pas et à un coin de rue du Palais Royal.
Rénové depuis peu cet établissement s'est doté d'une décoration moderne. Les chambres sont de bonne grandeur et notre salle de bain était spacieuse.

Petit déjeuner complet et personnel très aimable.

La rue est tranquille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe, nous adressons nos salutations les plus chaleureuses.

Avis publié : 2 avril 2013

L'Hotel Opéra est sans nul doute un des meilleurs niveau qualité Prix, très bien placé à deux pas du palais royal , chambres spacieuses , bien équipées , décor moderne, Literie confortable, Petit déjeuner complet et de bonne qualité également.
Enfin l'accueil est exceptionnel , vous pouvez soumettre tout vos doutes à Luis Miguel qui en plus d'être sympathique vous aidera à trouver un restaurant , un musée , et rendra votre séjour parfait...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe nous nos plus chaleureuses salutations.

Avis publié : 4 mars 2013

Nous venons de séjourner pour 1 nuit dans cet hôtel du centre de Madrid pour l enterrement de vie de garçon d un ami. Nous n avons pas été déçu. Les chambres sont spacieuses décorées avec gout(contemporain ), la literie de qualité, la salle de bain est bien équipée ( sèche cheveux) avec produits cosmétiques. Nous avions une douche italienne de grande taille mais baignoire dans certaine chambre, robinetterie grohe. Le pdj continental ( vienoiseries, omelette, charcuterie, pain, fruits, jus de fruit frais, etc....)est copieux et servi jusqu à 11h ce qui est agréable.
Calme, proche du centre. Métro a proximité. À 1h approximativement de l aéroport en métro. Je reviendrai à Madrid pour un séjour en amoureux et je choisirai cet hôtel pour tous ces avantages.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Avis publié : 27 janvier 2013

Depuis des années, quand je vais à Madrid, je descends à l'Hôtel Ópera.
Il est magnifiquement placé... mais, c'est vrai, il y en a d'autres dans le coin.
Le personnel est au top. La propreté est de règle. Je n'ai jamais été dérangé par le bruit. C'est vrai que je demande toujours une chambre sur la rue "Cuesta de Santo Domingo" et dans les étages supérieurs. Je considère ainsi que le rapport "qualité-prix" est parfait. J'y retourne d'ailleurs prochainement ! Et je me réjouis ! Bon la façade est absolument quelconque, pour ne pas dire moche, mais quand l'on est à l'intérieur... peu importe.
A conseiller à tous ceux qui ne se prennent pas la tête.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Opéra Hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous nous réjouissons / retour à notre hôtel. Vous pouvez toujours trouver les meilleurs prix sur notre site officiel.

Du cœur de Madrid et au nom de toute notre équipe, chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur Général