“Bien”

N° 134 sur 436 Hôtels à Madrid
Bruxelles
“Bien”
Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hotel est bien situé pour visiter Madrid mais beaucoup de sdf dorment dans le quartier,Chambre propre pas très grande ,nouvelle sdb,avec douche italienne,bel évier mais il reste peu de place pour la toilette,on est coincé contre le mur.Connection Wi fi dans la chambre.
Petit déjeuner très correct mais il n'y a pas de fenêtre dans la salle,dommage car on aimerait voir le jour.
personnel très poli à la réception.
On a été manger au resto,bon mais pas extra.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra Madrid.

Nos chambres sont les plus variées, toutes extérieures et équipées avec toutes sortes de commodités pour les couples, les couples mariés et aussi pour les familles avec un maximum de quatre personnes qui décident de partager une chambre de sorte qu'il est spacieux et confortable.

Notre petit déjeuner buffet est servi dans une de nos salles de classe plus accueillantes.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et en effectuant des visites à Madrid.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours visiter nos offres et promotions sur notre site.

Une salutation

• Finnois d'abord
Montréal
Avis écrit le 30 septembre 2013

Petite chambre, toutefois confortable et propre. Hôtel bien décoré. Petit déjeuner très correcte et semblable au déjeuner buffet que l'on retrouve un peu partout. Hôtel bien situé si vous n'avez pas de voiture. Le seul gros hic, l'insonorisation est faible, donc si vous n'avez pas choisi la chambre terrasse et jacuzzi, il se pourrait que ce soit bruyant et dérangeant si vos voisins ont le cœur a la fête.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.
L'Hôtel Opéra est situé dans le coeur de Madrid, obligé tous ceux qui passent les piétons de pénétrer dans la Gran Via Palais Royal et le Théâtre Royal.
Pour cette raison, il est parfois pratiquement impossible de contrôler le bruit extérieur.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et regardez avant / arrière à notre hôtel.

Du cœur de Madrid et de toute l'équipe, nos plus chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur général
Beersel, Belgique
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hotel TRES BIEN situé mais nous sommes déçus par le petit déjeuner (beaucoup de viennoiseries espagnoles mais pas de pain digne de ce non) pris dans une salle tristounette (pas de fenêtres et couleurs tristes). Les chambres sont bien mais sans plus. La salle de bain est spacieuse mais le WC coincé entre le mur et l'évier. La literie est excellente et la clim efficace et silencieuse.
La salle de fitness est minuscule.
Dans le catalogue Neckermann cet hôtel est classé 4+ pour nous c'est plutôt un 3+.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres standard, rien de spécial. Apparemment les chambres jacuzzi valent la p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 6 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Le petit déjeuner buffet propose de nombreux produits locaux, est servi dans une salle avec des fenêtres donnant sur une cour.

Nous avons pris note de tous les commentaires, toujours nous aider à améliorer.

Du cœur de Madrid et de toute l'équipe, nos plus chaleureuses salutations,

Maria Carus
Directeur général
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé au cœur de Madrid, à proximité du Palais royal.. Chambre spacieuse et très confortable. Un coup de cœur particulier pour la chambre avec terrasse et jacuzzi ! un vrai bonheur après une journée de promenade dans la capitale

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher client.

Merci beaucoup pour les commentaires si simple et fabuleux sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra en plein cœur de Madrid.

Nos chambres avec terrasse et jacuzzi offrent les meilleures vues et des équipements après une longue journée de visites, vous pourrez vous détendre et recharger à nouveau.

Dans notre Hôtel Opéra, nous aimons à penser petits goûts et les plaisirs, pour profiter à cent pour cent de votre séjour.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et n'oubliez pas que vous pouvez visiter notre site Web pour afficher les meilleures offres et les promotions.

Une salutation
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

L'hôtel est très bien situé dans le centre-ville de Madrid; à deux pas du Palais Royal, de l'opéra ou encore de la Calle Del Arenal. Le métro se trouvé également à côté de l’hôtel.
Concernant les chambres, elles sont spacieuses, modernes et très agréablement décorées.
Le petit-déjeuné est copieux et variés; le jus est délicieux et les fruits également.
Le personnel est également très aimable; vous avez droit à un bonjour à chaque passage devant la réception.

Cependant, je vous déconseille de prendre un repas au café de l'hôtel. Nous avons testé le restaurant mais nous avons été terriblement déçu. Nous avions d'abord pris en entrée une assiette de croquettes de jambon du pays, qui était délicieuse ! Cependant, en plat, nous avions commandé les brochettes de poulet au miel et moutarde. Les brochettes n'étaient pas cuites, les morceaux comportaient des énormes morceaux de cartilages. Quand le serveur est venu reprendre nos assiettes, nous lui avons montré les gros cubes de poulet non cuit. Il nous a simplement répondu que c'était vrai le poulet n'était pas assez cuit mais nous n'avons pas eu droit à un geste de leur part... Dommage que le restaurant-café ne soit pas à la hauteur de son hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher client,

Merci d'abord beaucoup de si extraordinaire un commentaire sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra à Madrid.

Nous sommes heureux de constater que presque tout a été satisfaisante et ont bénéficié de nos installations.

Notre petit-déjeuner buffet est préparé chaque matin avec une variété de pâtisseries faites maison, sucré, salé et jus d'orange frais pour chacun de nos clients.

Nous regrettons les inconvénients avec le restaurant. Point était une erreur qui n'a pas été répétée.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et ne pas oublier que vous pouvez toujours consulter nos dernières offres sur notre site internet.

Un accueil
Varennes, Qc
Avis écrit le 24 juin 2013

Rapport qualité prix excellent. Cet hôtel est très bien situé; métro à deux pas et à un coin de rue du Palais Royal.
Rénové depuis peu cet établissement s'est doté d'une décoration moderne. Les chambres sont de bonne grandeur et notre salle de bain était spacieuse.

Petit déjeuner complet et personnel très aimable.

La rue est tranquille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 20 juillet 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe, nous adressons nos salutations les plus chaleureuses.
Avis écrit le 2 avril 2013

L'Hotel Opéra est sans nul doute un des meilleurs niveau qualité Prix, très bien placé à deux pas du palais royal , chambres spacieuses , bien équipées , décor moderne, Literie confortable, Petit déjeuner complet et de bonne qualité également.
Enfin l'accueil est exceptionnel , vous pouvez soumettre tout vos doutes à Luis Miguel qui en plus d'être sympathique vous aidera à trouver un restaurant , un musée , et rendra votre séjour parfait...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avis, 5 mai 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et nous espérons vous revoir dans notre hôtel. Vous pouvez continuer à trouver les meilleures offres sur notre site officiel.

Du coeur de Madrid et de toute notre équipe nous nos plus chaleureuses salutations.