HOTEL OPERA
1 293 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 janvier 2014

Les +
- Situation idéale, métro à deux pas, proche de la puerta del sol et du palais royale
- Excellent petit-déjeuner
- Literie confortable

Les -
- Personnel de réception parfois fort peu sympathique, particulièrement le réceptionniste chauve
- Petite taille du fitness

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.
L'Hôtel Opéra est situé dans le centre de la vieille ville de Madrid, dans la marche à pied tous les endroits que vous devez visiter.
Le personnel de la réception est toujours disponible 24 heures pour que le client a besoin, et servir avec gentillesse et courtoisie dans tout demandé.

Avis publié : 18 octobre 2013

L'hotel est bien situé pour visiter Madrid mais beaucoup de sdf dorment dans le quartier,Chambre propre pas très grande ,nouvelle sdb,avec douche italienne,bel évier mais il reste peu de place pour la toilette,on est coincé contre le mur.Connection Wi fi dans la chambre.
Petit déjeuner très correct mais il n'y a pas de fenêtre dans la salle,dommage car on aimerait voir le jour.
personnel très poli à la réception.
On a été manger au resto,bon mais pas extra.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,

Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra Madrid.

Nos chambres sont les plus variées, toutes extérieures et équipées avec toutes sortes de commodités pour les couples, les couples mariés et aussi pour les familles avec un maximum de quatre personnes qui décident de partager une chambre de sorte qu'il est spacieux et confortable.

Notre petit déjeuner buffet est servi dans une de nos salles de classe plus accueillantes.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et en effectuant des visites à Madrid.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours visiter nos offres et promotions sur notre site.

Une salutation

Avis publié : 30 septembre 2013

Petite chambre, toutefois confortable et propre. Hôtel bien décoré. Petit déjeuner très correcte et semblable au déjeuner buffet que l'on retrouve un peu partout. Hôtel bien situé si vous n'avez pas de voiture. Le seul gros hic, l'insonorisation est faible, donc si vous n'avez pas choisi la chambre terrasse et jacuzzi, il se pourrait que ce soit bruyant et dérangeant si vos voisins ont le cœur a la fête.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.
L'Hôtel Opéra est situé dans le coeur de Madrid, obligé tous ceux qui passent les piétons de pénétrer dans la Gran Via Palais Royal et le Théâtre Royal.
Pour cette raison, il est parfois pratiquement impossible de contrôler le bruit extérieur.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et regardez avant / arrière à notre hôtel.

Avis publié : 12 septembre 2013

Hotel TRES BIEN situé mais nous sommes déçus par le petit déjeuner (beaucoup de viennoiseries espagnoles mais pas de pain digne de ce non) pris dans une salle tristounette (pas de fenêtres et couleurs tristes). Les chambres sont bien mais sans plus. La salle de bain est spacieuse mais le WC coincé entre le mur et l'évier. La literie est excellente et la clim efficace et silencieuse.
La salle de fitness est minuscule.
Dans le catalogue Neckermann cet hôtel est classé 4+ pour nous c'est plutôt un 3+.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres standard, rien de spécial. Apparemment les chambres jacuzzi valent la peine mais non n'avons pas pu tester (complet)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Maria C, Gerente de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à l'Hôtel de l'Opéra.

Le petit déjeuner buffet propose de nombreux produits locaux, est servi dans une salle avec des fenêtres donnant sur une cour.

Nous avons pris note de tous les commentaires, toujours nous aider à améliorer.

Avis publié : 19 août 2013

Hotel très bien situé au cœur de Madrid, à proximité du Palais royal.. Chambre spacieuse et très confortable. Un coup de cœur particulier pour la chambre avec terrasse et jacuzzi ! un vrai bonheur après une journée de promenade dans la capitale

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Maria C, Director General de HOTEL OPERA, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher client.

Merci beaucoup pour les commentaires si simple et fabuleux sur votre séjour dans notre Hôtel Opéra en plein cœur de Madrid.

Nos chambres avec terrasse et jacuzzi offrent les meilleures vues et des équipements après une longue journée de visites, vous pourrez vous détendre et recharger à nouveau.

Dans notre Hôtel Opéra, nous aimons à penser petits goûts et les plaisirs, pour profiter à cent pour cent de votre séjour.

Nous avons hâte de vous voir sur de futures occasions et n'oubliez pas que vous pouvez visiter notre site Web pour afficher les meilleures offres et les promotions.

Une salutation