“Excellent !”

Amiens, Picardie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Du vrai flamenco en plein coeur de Madrid ! Spectacle époustouflant et plein d' émotion , c'est sûrement l'un des meilleurs tablao que j'ai vu. Réservez sans hésiter ! Très bon restaurant aussi pour dîner avant ;-)

Visité en avril 2013

Bayonne, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Du vrai flamenco”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

N'oubliez pas de réserver pour assister à un bon spectacle de flamenco dans un cadre intimiste. Une danseuse et deux danseurs se succèdent sur scène pendant 1h 30 accompagnés de deux guitaristes et d'un couple de chanteurs.Cela a été pour nous une excellente soirée pour découvrir cet art même si nous le connaissions déjà un peu. Boisson inclue dans le prix d'entrée ( 34 euros). Nous vous recommandons la sangria. L'accueil à l'entrée de l'Etablissement ( qui fait également restaurant) est sympathique. Les consommations au bar sont peu chères et la tapas offerte avec votre verre est appréciée. Une trés bonne idée pour passer une agréable soirée typiquement madrilène.

Visité en février 2013
Salvador, BA
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Du vrai Flamenco!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le spectacle est merveilleux, passionnant, il semblait être vrai du vrai Flamenco (ma prèmiere expérience avec Flamenco). Le danseur (Sergio Aranda) se distinguait. 31 euros avec 1 boisson, plus de discount si on a le "madrid card".

Visité en février 2012
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Flamenco médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2012

Les avis consultés sur Casa Patas étaient positifs à très positifs, nous y sommes donc aller en toute confiance. Quelle déception !!! les musiciens semblaient s'ennuyer, l'un des chanteurs souffrir en s'égosillant quant au couple de danseurs, malgré la volonté et le courage du danseur, la performance de la danseuse aux courbes très avantageuses a été très moyenne à peine digne d'une débutante. Un spectacle fort médiocre et nous n'avions qu'une envie quitter la salle au bout de 5 minutes, le prix acquitté ne vaut pas le déplacement. Néanmoins la partie restaurant offre une bonne cuisine. Pour nous consoler nous sommes allées voire un spectacle ponctuel au Teatro Nuevo Carmen de G Biset interprété par le ballet de flamenco de Madrid une prestation exceptionnelle, un spectacle magnifique Superbe performance des danseurs costumes tout Bravo!!!

Visité en juin 2012
Grenoble, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Catastrophique tablao à Madrid”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

De retour à Madrid après plusieurs années, nous sommes retournés au Casa Patas. Le spectacle est une vraie catastrophe. Les musiciens avaient l'air complètement crevés après dix minutes. Une danseuse seulement, ayant largement dépassé l'age, et le poids acceptables. Aucun charme à ce spectacle désolant.
Le danseur faisait de son mieux, mais incapable de relevé le niveau.
C'est vraiment dommage que ce lieu mythique de Madrid soit tombé si bas. Les moyens ne manquent pas, étant donné le prix du spectacle, qui est le maximum possible.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Patas, Flamenco en Vivo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Patas, Flamenco en Vivo ?