“Un spectacle de haut niveau”

Casa Patas, Flamenco en Vivo
Classé n° 6 sur 911 Vie nocturne à Madrid
Informations utilies : Accès handicapés
Détails de l'activité
Informations utilies : Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un spectacle de haut niveau”
Avis écrit le 24 août 2013

Super spectacle de flamenco, super ambiance, on a passe une agréable soirée. Je recommande vivement cet endroit.

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Le Temple du Flamenco - Fabuleux”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le spectacle est époustouflant et très émouvant.
Les plats sont bons il faut s'y rendre au moins 1 Heure avant le spectacle pour apprécier les bons plats et pour admirez ensuite le spectacle. Excellent rapport qualité-prix.

Visité en décembre 2012
Chatillon
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Fabuleux flamenco & flamenquiste”
Avis écrit le 30 juin 2013

Le soir où l'on m'a invité à ce spectacle, la prestation était de haut niveau.
"Gaté" le public a été, par la générosité de la danseuse magnifique, des danseurs beaux et forts, chanteurs et guitaristes talentueux (d'ailleurs il y avait une femme guitariste, bravo) !
Une concentration qui force au respect et une technique tellement bien maitrisé, c'est un pur bonheur que de profiter, regarder, écouter et sentir ces magnifiques artistes.
On en ressort ému, on se sent privilégiés et les artistes ont vraiment apporté leurs sourires, une bonne humeur....
Quelle ovation on leur a fait ! Encore merci

Ensuite, passage au resto ou nous avons été servi par une serveuse d'origine toulousaine depuis plus de 15 ans à Paris qui a été e fort bon conseil dans le choix des mets et du vin.

Triste de voir que tous les avis ne sont pas tous positifs, en tout cas le soir ou j'y étais (le jour de la fête de la musique 2I juin) c'était Merveilleux !!

Allez y, courrez y vite... les yeux grands ouverts ; )

Visité en juin 2013
Amiens, Picardie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Du vrai flamenco en plein coeur de Madrid ! Spectacle époustouflant et plein d' émotion , c'est sûrement l'un des meilleurs tablao que j'ai vu. Réservez sans hésiter ! Très bon restaurant aussi pour dîner avant ;-)

Visité en avril 2013
Bayonne, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Du vrai flamenco”
Avis écrit le 1 mars 2013

N'oubliez pas de réserver pour assister à un bon spectacle de flamenco dans un cadre intimiste. Une danseuse et deux danseurs se succèdent sur scène pendant 1h 30 accompagnés de deux guitaristes et d'un couple de chanteurs.Cela a été pour nous une excellente soirée pour découvrir cet art même si nous le connaissions déjà un peu. Boisson inclue dans le prix d'entrée ( 34 euros). Nous vous recommandons la sangria. L'accueil à l'entrée de l'Etablissement ( qui fait également restaurant) est sympathique. Les consommations au bar sont peu chères et la tapas offerte avec votre verre est appréciée. Une trés bonne idée pour passer une agréable soirée typiquement madrilène.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Casa Patas, Flamenco en Vivo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Patas, Flamenco en Vivo ?