“Spectacle de Flamenco envoutant”

Casa Patas, Flamenco en Vivo
Classé n° 8 sur 946 Vie nocturne à Madrid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 14 septembre 2013

J'ai tout simplement adoré le spectacle de flamenco auquel j'ai assisté à la Casa Patas, petite salle intimiste où l'on vit et ressent la passion et la ferveur des cantaores y bailaores ! A faire !!!

Filtrer

Avis publié : 24 août 2013

Super spectacle de flamenco, super ambiance, on a passe une agréable soirée. Je recommande vivement cet endroit.

Avis publié : 18 juillet 2013

Le spectacle est époustouflant et très émouvant.
Les plats sont bons il faut s'y rendre au moins 1 Heure avant le spectacle pour apprécier les bons plats et pour admirez ensuite le spectacle. Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 30 juin 2013

Le soir où l'on m'a invité à ce spectacle, la prestation était de haut niveau.
"Gaté" le public a été, par la générosité de la danseuse magnifique, des danseurs beaux et forts, chanteurs et guitaristes talentueux (d'ailleurs il y avait une femme guitariste, bravo) !
Une concentration qui force au respect et une technique tellement bien maitrisé, c'est un pur bonheur que de profiter, regarder, écouter et sentir ces magnifiques artistes.
On en ressort ému, on se sent privilégiés et les artistes ont vraiment apporté leurs sourires, une bonne humeur....
Quelle ovation on leur a fait ! Encore merci

Ensuite, passage au resto ou nous avons été servi par une serveuse d'origine toulousaine depuis plus de 15 ans à Paris qui a été e fort bon conseil dans le choix des mets et du vin.

Triste de voir que tous les avis ne sont pas tous positifs, en tout cas le soir ou j'y étais (le jour de la fête de la musique 2I juin) c'était Merveilleux !!

Allez y, courrez y vite... les yeux grands ouverts ; )

Avis publié : 26 avril 2013

Du vrai flamenco en plein coeur de Madrid ! Spectacle époustouflant et plein d' émotion , c'est sûrement l'un des meilleurs tablao que j'ai vu. Réservez sans hésiter ! Très bon restaurant aussi pour dîner avant ;-)

Les voyageurs ayant consulté Casa Patas, Flamenco en Vivo ont aussi consulté

Madrid, Communauté de Madrid

Vous connaissez Casa Patas, Flamenco en Vivo ?