“Palace a la deco demodee et d'un gout moyen, emplacement ideal”

The Westin Palace Madrid
N° 38 sur 444 Hôtels à Madrid
Quimper, France
“Palace a la deco demodee et d'un gout moyen, emplacement ideal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2011

Le Westin Palace jouit d'un emplacement de reve a 2 pas de ce qui se fait de mieux a Madrid en guise de musees (Prado, Fondation Thyssen etc.) monuments a visiter, places ou rues typiques, magnifiques avenues ou parcs ommbrages (le Reservo est a 5' et c'est un superbe endroit pour renifler la ville et cotoyer les Madrilenes, gens elegants et accuillants). Pour ke reste, l'hotel est certes spacieux mais la deco et les chambres sont ringardes, le petit dejeuner est tres copieux et le bar est frequentable. A deux pas, il y a l'hotel Urban, branche, moderne et sur le toit duquel on peut boire un verre en degustant des tapas. C'est la que nous irons next time!

• Séjour du septembre 2011

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons profité d'une offre trois nuits avec petit déjeuner et nous sommes ravis ,l'hotel de très grand confort jouit d'une position idéale pour visiter Madrid ,presque tout peut se faire à pieds et la station de metro "puerta del sol et très proche ;les petits déjeuners sont grandioses et pas un bruit ce qui étant donné la taille de l'hotel et sa situation est assez exceptionnel ,à recommander vivement .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fort-Lauderdale , Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons séjourné au Westin Palace en Aout 2007 .
L'hotel occupe une position très centrale en face de la célèbre fontaine de Neptune , à deux pas du Paseo del Prado , des trois principaux Musées : le Prado , le Thyssen et le Reina Sofia , et pas loin de la Puerta del Sol .
Accueil très courtois , chambres spacieuses très bien décorées et récemment rénovées , réstaurants de qualité sous la splendide coupole de verre , typique de l'Architecture du début du XXe. siècle , service impéccable à tous points de vue .
Nous avons recommandé cet hotel à plusieurs de nos amis dont un médecin et sa femme qui y ont séjourné en septembre 2010 et sont retournés enchantés de leur séjour .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lost in Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons séjourné 3 nuits, en chambre deluxe premium dans ce somptueux hôtel.

Qu'en dire sinon le plus grand bien ? Le cadre est incroyable. Le bâtiment est un monument historique doté d'une verrière sous laquelle est servie le petit-déjeuner. Si la qualité de celui-ci n'est pas à la hauteur des standards 5* français, le cadre fait tout oublier.

La chambre était spacieuse et dotée de lits incroyables.

Le personnel est serviable et près à répondre à toute demande.

La situation est idéale pour visiter une grande partie de Madrid à pied.

Tout ceci pour un prix raisonnable par rapport aux prestations. S'il devait y avoir un regret, ce serait l'absence de piscine. C'est vous dire ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai séjourné 4 jours dans cet hôtel et je l'ai trouvé époustouflant ! La salle du restaurant avec son incroyable coupole et son petit déjeuner à couper le soufle, le personnel est vraiment trés agréable tout en étant très discret. L'hôtel est hyper bien placé, on peut aller en 10 minutes à pieds à la première bouche de métro, place des Cibèles (métro Banco Espagna). Il y a des taxis qui passent devant tout le temps. La chambre était très spacieuse avec une vue sur le musée Thyssen et la fontaine neptune (ch. 212). Rien à dire si ce n'est que je ne manquerai pas d'y revenir si je devais revenir à Madrid.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

il s'agit d'un hôtel magnifique, idéalement situé pour les incontournables à visiter.
les chambres sont jolies, propres, calmes.
Le service est excellent, le petit déjeuner est varié, copieux, et servi dans une salle magnifique sous une coupole.
Il y a des fleurs partout dans l'hôtel..
Rien a redire ... à part peut être les tarifs mais bon c 'est un palace ....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons passés un week end "filles" mémorable au Westin palace.
Le personnel discret mais présent pour toutes demandes, la chambre magnifique (avec une vue sur la ville unique) propre, confortable et très bien équipée.
Le petit déjeuner très gourmand, j'ai vraiment cherché les défauts et je n'ai rien trouvé.
Le meilleur hôtel où je suis allée dans toutes l'europe

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires