“Magnifique !!!!”

The Westin Palace Madrid
N° 48 sur 441 Hôtels à Madrid
Avis publié : 16 août 2012

Un vrai palace en plein coeur de Madrid.
4 nuits pour une réunion sur place. Tout était parfait !
Salles de réunion très agréables, buffet déjeuner excellents, chambre magnifique et service parfait.
La coupole centrale (on y prend le petit déjeuner ) est sublime, le décor grandiose !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (4 311)

Avis publié : 10 août 2012

Ideal pour visiter madrid, près des musées et de la gare. L'architecte qui a conçu cet hôtel est un francais. Prendre un petit déjeuner sous la coupole est vraiment magique. Chambres très spacieuses et service parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avions été invité deux nuits à Madrid au Westin Palace. J'avais déjà été impressionné, lors de précédent séjours dans la ville par ce palace situé proche du Prado et en face du musée Thyssen. Il s'agit d'un palace alors laissez vous prendre par la main. Bon les chambres vous donnent un peu l'impression de devenir la reine d'Angleterre mais quelques nuits dans une bonbonnière cela change. La situation géographique est idéale pour le touriste culturel (Thyssen, Prado, Reina Sofia tout à quelques minutes à pied) Le petit déjeuner est tout simplement ahurissant. Splendeurs diverses des différents types de saumons, à la soupe Miso aux fruits frais, desserts, etc
Bien entendu le prix est celui d'un palace nous n'y retournerons qu'à la condition d'y être invité (mais cette fois on payera le supplément pour y rester une nuit de plus ;p)

Avis publié : 22 mai 2012

Magnifique hôtel à l'emplacement idéal pour un week-end prolongé à Madrid. Chambre et prestations dignes d'un établissement de ce standing. Personnel très accueillant, disponible et entièrement à votre service. Une magnifique escapade de 4 jours et ce palace y a contribué. Nous recommandons ce lieu sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Cet hôtel est très impressionnant ! j’avais lu les commentaires des précédents voyageurs, et espérais ne pas être déçue. Ce ne fut pas le cas. Quand je vois comment le décor est grandiose, je n’ose imaginer l’effet qu’il devait avoir sur les voyageurs au début du XXème, lors de son inauguration. Notre check-in s’est déroulé en début d’après-midi sans problème avec un grand professionnalisme, bien que n’ayant pas retenu directement notre chambre auprès d’eux. Le bagage a suivi 10 minutes après. La chambre était spacieuse, bien décorée, une très belle salle de bain en marbre. Nous donnions sur une rue pas trop passante, ce qui fait que nous n’avons pas été gênés le moins du monde par la circulation. Deux petites bouteilles d’eau sont offertes tous les jours, ce qui est très appréciable lors des retours de balade. Nous avions une formule avec petit-déjeuner compris, et là encore c’était superbe ! la prise en charge par le personnel est immédiate. Le buffet est très varié et permet de prendre un petit-déjeuner qui ressemble à un déjeuner. Le plus : du champagne rosé… j’avoue que je n’ai pas testé, car ce n’est pas mon fort le matin, a contrario de deux jeunes anglais qui n’ont pas hésité. De plus, le décor grandiose de la salle située sous la coupole en verre, amène une touche incomparable de romantisme. Bref, on part du bon pied ! Nous avons dîné une seule fois au restaurant de l’hôtel. Nous avions repéré le menu du jour (Coupole)qui était présenté à l’entrée, mais une fois à table nous n’avons eu droit qu’à la carte. Après une petite réclamation appuyée, le serveur a quand même réussi à dénicher 2 menus à nous présenter. Cuisine sans grand intérêt (la table du Ritz située en face de l’avenue est plus gourmande) et c’est dommage pour un tel établissement. L’autre avantage, est la situation de l’hôtel à proximité immédiate du musée Tyssen (une pure merveille) et du Prado (une autre merveille). Nous avons fait tout Madrid à pieds. Une station de métro (banca espagna » est située à 10mn de marche, et permet de rejoindre l’aéroport en 45mn pour 2,5€. Bref, s’il y a un hôtel à choisir, ce sera celui-ci.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Séjour de 3 jours 2 nuits dans cet hotel.
Notre chambre était située au 2e étage avec vue sur la Fontaine de Neptune, sans aucun vis à vis. La chambre était grande, très confortable. Idem pour la salle de bains
Le service est à la hauteur de ce type d'hotel, hormis à l'arrivée où personne n'était présent pour prendre nos valises.
Quant au petit déjeuner, il est servi sous la coupole, le service est rapide, et le choix au buffet est pour tous les gouts.
A recommander...

Avis publié : 20 février 2012

A deux pas du Prado et du musée Thyssen, cet hotel est particulièrement bien situé dans Madrid. Très beau hall d'entrée, beaux escaliers, sentiment d'avoir de l'espace quand on se promène dans l'hotel, la salle du restaurant avec son dome, ses colonnes grecs et ses tapisseries sur les murs m'a paru en revanche un peu moins réussie. Chambre confortable, pas immense, juste ce qu'il faut. Service de conciergerie très utile pour conseiller un bar a tapas, un restaurant avec spectacle Flamenco ou une visite dans l'arrière pays. Receptionniste très aimable.