“excellent séjour”

The Westin Palace Madrid
N° 44 sur 438 Hôtels à Madrid
Avis publié: 18 octobre 2013

J'ai résidé à l'hôtel Palace pendant 4 nuits. L'établissement est absolument sublime et le niveau de service incroyable, beaucoup mieux que la majorité des hôtels 5* . Tout le personnel croisé a été très agréable et professionnel. Je souhaite féliciter tout particulièrement Patricia à la réception qui fait un excellent travail!
La chambre qui était communicante était très calme et le thé et café monté gratuitement en chambre arrivent en 5min, le top!!
En plus de cela il est très bien situé, près du centre de Madrid si l'on veut tapear et près des musées pour se cultiver.
Seules déceptions, le petit déjeuner est commun, et la première réceptionniste rencontrée a été extrêmement désagréable et malpoli à notre égard!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Chère Tripadvisor
Merci pour vos agréables commentaires. N’hésitez pas de me contacter a
westinpalace.madrid@westin.com afin de savoir quel réceptionniste ne vous a pas donné le même service que Patricia car il est important que nous soyons constant
Meilleures salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Westin Palace Madrid
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Tout était parfait pour optimiser ce court séjour : l'hôtel est très bien situé pour les visites (Prado à deux pas !), mais aussi pour visiter le reste de la ville à pied et pour trouver de bons restaurants.
L'intérieur de l'hôtel est très élégant, comportant même des boutiques de luxe, la chambre n'est pas immense mais jolie et très propre. Nous avons adoré notre séjour et recommandons cet hôtel.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Chère Tripadvisor
Je lis avec plaisir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie d´avoir partagé votre expérience
A la prochaine !

Avis publié: 12 octobre 2013

Très bon standard Westin : bonne location à 2 pas de tous les spots touristiques (Gran via pour les boutiques) et près de tous les musées et parcs à ne pas manquer (Retiro, Palacio, Prado, Thyssen-Bornemisza). Personnel très agréable, les chambres sont cosy. Room service rapide et restauration de qualité.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher TripAdvisor
Merci pour vos bons commentaires
Dans l´attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 9 octobre 2013

Belle surprise! Quel bel hôtel, dès l arrivée nous étions conquis. Le décor est sobre mais très chic en même temps. Emplacement idéal, le cartier est très agréable. En plus des services de restauration haut de gamme directement dans l hotel, plusieurs restaurants sont situés tout près de l hôtel. Nous avons apprécié le Starbuck dans le même édifice et un restaurant traditionnel El rincon de estaban situe pas très loin.
Notre chambre était vraiment spacieuse, bien plus grande que dans d autres capitales européenne. Tout était très luxueux, la literie, le confort du lit et la salle de bain.
Le service était irréprochable, que se soit lors de l accueil ou au service de concierge.

Astuce pour la chambre : Être membre peut permettre un upgrade
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Hola Tripavisor
Cela fais plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et dans l´attente de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 15 août 2013

hôtel très bien placé, chambre spacieuse face au parc avec terrasse
petit déjeuner très bon dans une belle salle
vaut bien ses 5 étoiles
j'y retournerai au prochain séjour
très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Chèr(e) Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires et souhait de revenir
A la prochaine

Avis publié: 6 août 2013

Rentrez dans cet hôtel et vous serez transporté dans un de ces vieux films où vous pourriez croiser Greta Garbo venue se promener à Madrid! L'emplacement est parfait pour visiter la ville.
La salle de restaurant est magnifique avec sa coupole en verre et son lustre majestueux.
La junior suite était très confortable avec une salle de bain immense en marbre et un dressing.
Petit déjeuner copieux et varié.
Bonne adresse madrilène.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires. Cette année nous fêtons notre « centenaire «
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis publié: 30 juin 2013

au coeur de madrid , un acceuil de palace rien a redire . Chambre tres spacieuse elegament meublée . Room service dilligent etre proofessionnel . Personnels sympathiques et competents
Il est vrai qu il manque une piscine...peut etre pour bientot ? Sejour agreable hotel a recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Cher Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires
Cela nous fais plaisir que vous avez profité de votre séjour
Quant à la piscine ; désolé ce n´est pas prévu
Hasta la próxima !