“Excellent séjour en famille”

The Westin Palace Madrid
N° 38 sur 445 Hôtels à Madrid
Düsseldorf, Allemagne
“Excellent séjour en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Excellent séjour. Nous y avons séjourné 4 nuits début juillet 2010, à l époque avec notre 1er enfant(1an et demi). Service impeccable, petit déjeuner délicieux, chambres propres et luxueuses et emplacement de l hôtel idéal.
A recommander.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Hola Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires et votre recommandation
Au plaisir de vous accueillir à nouveau

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai résidé à l'hôtel Palace pendant 4 nuits. L'établissement est absolument sublime et le niveau de service incroyable, beaucoup mieux que la majorité des hôtels 5* . Tout le personnel croisé a été très agréable et professionnel. Je souhaite féliciter tout particulièrement Patricia à la réception qui fait un excellent travail!
La chambre qui était communicante était très calme et le thé et café monté gratuitement en chambre arrivent en 5min, le top!!
En plus de cela il est très bien situé, près du centre de Madrid si l'on veut tapear et près des musées pour se cultiver.
Seules déceptions, le petit déjeuner est commun, et la première réceptionniste rencontrée a été extrêmement désagréable et malpoli à notre égard!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Tripadvisor
Merci pour vos agréables commentaires. N’hésitez pas de me contacter a
westinpalace.madrid@westin.com afin de savoir quel réceptionniste ne vous a pas donné le même service que Patricia car il est important que nous soyons constant
Meilleures salutations
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel. Tout était parfait pour optimiser ce court séjour : l'hôtel est très bien situé pour les visites (Prado à deux pas !), mais aussi pour visiter le reste de la ville à pied et pour trouver de bons restaurants.
L'intérieur de l'hôtel est très élégant, comportant même des boutiques de luxe, la chambre n'est pas immense mais jolie et très propre. Nous avons adoré notre séjour et recommandons cet hôtel.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Tripadvisor
Je lis avec plaisir que vous avez passé un agréable séjour et vous remercie d´avoir partagé votre expérience
A la prochaine !
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon standard Westin : bonne location à 2 pas de tous les spots touristiques (Gran via pour les boutiques) et près de tous les musées et parcs à ne pas manquer (Retiro, Palacio, Prado, Thyssen-Bornemisza). Personnel très agréable, les chambres sont cosy. Room service rapide et restauration de qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher TripAdvisor
Merci pour vos bons commentaires
Dans l´attente de vous accueillir à nouveau
quebec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Belle surprise! Quel bel hôtel, dès l arrivée nous étions conquis. Le décor est sobre mais très chic en même temps. Emplacement idéal, le cartier est très agréable. En plus des services de restauration haut de gamme directement dans l hotel, plusieurs restaurants sont situés tout près de l hôtel. Nous avons apprécié le Starbuck dans le même édifice et un restaurant traditionnel El rincon de estaban situe pas très loin.
Notre chambre était vraiment spacieuse, bien plus grande que dans d autres capitales européenne. Tout était très luxueux, la literie, le confort du lit et la salle de bain.
Le service était irréprochable, que se soit lors de l accueil ou au service de concierge.

Astuce pour la chambre : Être membre peut permettre un upgrade
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Hola Tripavisor
Cela fais plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et dans l´attente de vous accueillir à nouveau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

hôtel très bien placé, chambre spacieuse face au parc avec terrasse
petit déjeuner très bon dans une belle salle
vaut bien ses 5 étoiles
j'y retournerai au prochain séjour
très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Chèr(e) Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires et souhait de revenir
A la prochaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Rentrez dans cet hôtel et vous serez transporté dans un de ces vieux films où vous pourriez croiser Greta Garbo venue se promener à Madrid! L'emplacement est parfait pour visiter la ville.
La salle de restaurant est magnifique avec sa coupole en verre et son lustre majestueux.
La junior suite était très confortable avec une salle de bain immense en marbre et un dressing.
Petit déjeuner copieux et varié.
Bonne adresse madrilène.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
marc l, General Manager de The Westin Palace Madrid, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Tripadvisor
Merci pour vos bons commentaires. Cette année nous fêtons notre « centenaire «